annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GSM non recu

Discussion créée le: 15-02-21 18h30

Réponses: 3 réponses

Bettina59
Apprenti pisteur

GSM non recu

J'ai commandé une carte Sim et un téléphone portable le 25 janvier 2021. J'ai reçu un email de confirmation pour la carte et le téléphone portable !!!. J'ai activé la carte le 28 janvier 2021 mais je n'ai pas reçu le téléphone portable à ce jour. En ce qui concerne le service téléphonique, on me dit que c'est à BPost. Les gens de service trouvent chaque jour de nouvelles excuses. Dans Orange Shop, on me dit de ne jamais commander quelque chose en ligne chez Orange, ça ne marche pas. J'ai payé les 9 €, je paie 30 + 15 € tous les mois, pourquoi? pour rien? Où est mon portable. Qui peut m'aider. Meilleures salutations, Bettina.

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Mimo236
Chef pisteur

Bonsoir,

Installer l'application My bpost, vous pouvez suivre tous vos colis, dont ceux d'autres livreurs. Vos colis de bpost, liés à vos adresses e-mail dans l'app My bpost, seront ajoutés automatiquement, si non vous demandez un code barre ou un numéro de suivi à l'expéditeur, vous pouvez facilement l'ajouter dans l'app comme suit : 

  • Cliquez sur "ajouter un envoi" dans l'écran d'accueil de l'app.
  • Saisissez le numéro du code-barres du colis ou scannez le code-barres via l'app.
  • Sélectionnez le livreur de colis dans la liste proposée. Si votre livreur de colis n'est pas dans la liste, veuillez nous envoyer un message dans l'app. Nous les ajouterons ensuite à la liste actuelle.
  • Saisissez le code postal de l'adresse de livraison.
Bettina59
Apprenti pisteur

Bonsoir je a un Numereau de suivi pour la carte Sim...pas pour le GSM.

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonsoir, si vous avez un numéro de suivi de votre colis, bpost doit savoir où il se trouve normalement. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés