annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gagner des badge

Discussion créée le: 07-12-19 00h57

Réponses: 16 réponses

gift04
Pisteur confirmé

Gagner des badge

RÉSOLU

Aidez moi à devenir éclaireurs 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Surfer
Guerisseur expérimenté

Morgane2
Pisteur expérimenté

16 RÉPONSES 16
Cat1
Pisteur expérimenté

Moi,j'en ai gagné 11, et je ne sais pas pourquoi😉

Gregory
Sage
Sage


@Morgane2  a écrit :

Son t il dur a avoir


Pas du tout.  Suffit de persévérer et d’avoir de la patience.

Prescillia30
Apprenti pisteur

 

👍

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Gregory bonne année  2020 oui les badge sont bien belle invention aux début je ne savait pas que il y avait sa ou je reste il faux dire que ces un coin qui a pas grand monde de maison de ce cotée la et j'aitait chez proximus quand il on passer a la 4G bisare aussi bien sur leur tv que sur mon GDM dabore je me demandait pourquoi que limage bloque entre 2 et 3 foi par jour je doit dire que ses chiant quand sa arrive en plait filme j'ai téléphoner a plusieurs reprise on ma dit on est occupée a réglée se probleme ok une foi que ce probleme a été fait plus de réseaux avec mon GSM ou alors je devait faire 200 mètre et la ces ok je me dit pas posible sa ma compagne vient chez moi et son GSM sonne qui elle se trouve chez orange une foi que elle a fini avec la personne je regarde son GSM je voit 3 barre de réseaux moi rien je dit non je change d'operateur ces comme sa que je me suis retrouver chez orange et je me dit encore ses ca que jourait du faire depuit lontant j'ai stoppé internet aussi domage que orange passe par le câble car lui ne passe pas chez moi j'ai mi une parabole et prix fransat car je suis sertaint que orange va trouver pour la tv autrement que le câble pour internet j'ai prix le flybox de orange il va tres bien la preuve ces avec lui que je suis sur internet  je suis for content de orange ma belle seaur va aller chez eux aussi mai pour les badge franchement je ne savait pas avent ce que c'était voila et je pence que pas mal de personnes sont comme moi je vous le dit franchement  l'operateur orange est bien le maiyeur aussi bien en internet , téléphone  , tv car je lais vu aller , et le seul qui vous propose une installation internet sans fil ni travaux rien une prise de courent et le flybox et ces partit  bravo orange             

Morgane2
Pisteur expérimenté

Comment cella se passe t il.pour touse les avoir ? Somme nous gagné a tout les coup avaont nous plus d avantage avec sa ?

Auteurs les plus complimentés