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Discussion créée le: 17-01-21 18h13
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour/Bonsoir
Madame/Monsieur {directeur/directrice}
•Quand nous avons des problèmes concernant les/la facture(s)? [a qui devons-nous le faire signaler?
•Et si c’est les mêmes télécoms?
•Et étant dans un télécoms plus au moins avantageux qui nous correspond correctement,pouvons-nous bénéficier des offres? promos? Et ou même sur les factures avenir?
•Et pourquoi,recevons-nous les factures en retard?{quand nous voyons que le payement 💰 est validé?
•Espérant qu’il y a pas des bugs...
•Bien à vous
Cyril Demoulin
{normalement vous m’avez dans vos bases de données}
Résolu ! Accéder à la solution.
hello
Comme souvent signalé , ici il y a que des clients .
Et nou ne faisons pas partie de la direction 😁
On te répondra pas par ce canal .
hello
Comme souvent signalé , ici il y a que des clients .
Et nou ne faisons pas partie de la direction 😁
On te répondra pas par ce canal .
•Mais alors.si je
comprends bien se forum
comme vous avez dit:•Concernant uniquement les particuliers et les clientèles du télécoms Orange?
•Et leur vécu/e(s)?
•Leur anecdotes?
•de leurs passé,futur& avenir?...
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