annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help ! Comment fonctionne Tribe ?

Discussion créée le: 25-05-20 08h28

Réponses: 3 réponses

Johanna2709
Pisteur confirmé

Help ! Comment fonctionne Tribe ?

Bonjour à tous 😊 je viens de m'inscrire et je ne sais absolument pas ce que je suis censée faire ici 😕 je viens suite à orange thank you. Comment obtenir les badges ? Je n'ai pas trouvé non plus comment liker les publications 😶 je ne suis pas douée avec l'informatique à la base 😅 Help me s'il vous please 🙏☺️ merciiiiiiiii 😊😊😊😊😊

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Johanna2709
Pisteur confirmé

J'ai trouvé comment liker 🙂 mais toujours pas trouvé pour les badges 🤔

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Bienvenue sur Tribe !

Vous trouverez toutes les informations nécessaires relatives à Tribe dans ce message.  Il date un peu mais il est toujours d'actualité.

Pour les badges, je vous enverrai vers l'application My Orange sur votre smartphone.  Dans "Orange Thank You", vous aves "Badges" et "voir plus".  En cliquant sur ce dernier lien, vous aurez la liste des badges ainsi que ce qu'il faut faire pour les avoirs.

Bon amusement !

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Johanna2709
Pisteur confirmé

Merciiiiii infiniment 🙂 j'ai déjà l'appli m'y orange, je vais aller voir de suite 🙂 bonne journée 🙂 

Auteurs les plus complimentés