annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis nouvelle et je suis perdue sur tribe

Discussion créée le: 20-02-20 11h41

Réponses: 30 réponses

Zaza1997
Pisteur expérimenté

Je suis nouvelle et je suis perdue sur tribe

RÉSOLU

Bonjour je suis nouvelle, ma question est suis je la seule à pas tout comprendre sur ce forum ?

Bonne journée 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Non, @Zaza1997 sans doute pas. On est tous passé par là.
Lisez ceci, cela vous aidera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
malounath65
Pisteur expérimenté

idem , je trouve que ce n'est pas évident

tous les conseils sont les bienvenus

 

merci 

Melmdado
Pisteur vétéran

Bonjour à tous, c'est simple vous avez des publications et vous y répondez ou vous pouvez créer une nouvelles conversation autour d'orange

NelsonM
Employé Orange

Bonjour à tous,

Bienvenue sur tribe, la communauté d'Orange dans laquele els tribers peuvent s'entraider. Il s'agit de poser des questions et d'aider les autres tribers avec votre expérience des produits et services Orange.

Pensez à utiliser la console de recherche pour trouver des réponses à vos questions. Le mieux à faire est de voyager à votre aise sur la communauté pour voir exactement de quoi il s'agit.

N'hésitez pas à poser vos questions à @Totem le grand sage 🙂

Prenez déjà le temps de voir la charte du forum et de voir les premiers conseils de Candice (notre ancienne Community Manager) pour savoir comment commencer.

Premier petit conseil : @malounath65, n'hésitez pas à mentionner le triber auquel vous vous adressez en plaçant un @ devant son pseudo tribe ainsi il aura la notification et ce sera plus clair pour tous 🙂

Belle journée à vous 🙂

Nelson 

malounath65
Pisteur expérimenté

@Zaza1997 

wouaw voilà une réponse qui est claire! je n'ai plus qu'à essayer d'appliquer cela 

merci 

bonne journée 

malounath65
Pisteur expérimenté

pas facile d'obtenir des badges en tout cas 

 

Auteurs les plus complimentés