En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-20 14h34
Réponses: 17 réponses
Il ny a pas moyen de parler à un opérateur @Gregory cest l'effet hystérie badges... jai essayé de les joindre.
Exact, chacun participe à sa manière ...et chacun apprécie les participations des autres.
Comme @tontoncamel , je commence à me lasser de cette course effrénée aux badges. Je sens que je vais vous laisser jouer entre vous et quitter ce forum où les badges deviennent le moteur, la motivation et où l'entraide passe au second plan.
@Superbonbon ben si tu es content d'attendre des semaines pour un voir un bête badge tant mieux pour toi.normalement,il es sense s'activer automatiquement. Mais chacun vois les choses comme il entend .
Je les ai appelés une seule fois, @Lucia L’art, c’est de rester en ligne sans appuyer une touche quelconque afin d’être rappelé. Il faut attendre et persévérer. J’ai dû attendre une vingtaine de minutes
Je ne le savais pas @Gregory mais bon j appele plus .
Tu n’appelles plus @Lucia ? Quelle déception …
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |