annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 5000 full

Discussion créée le: 30-01-20 14h34

Réponses: 17 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Le 5000 full

Il ny a pas moyen de parler à un opérateur @Gregory cest l'effet hystérie badges... jai essayé de les joindre.

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
bulrog
Sage
Sage

Exact, chacun participe à sa manière ...et chacun apprécie les participations des autres.

Comme @tontoncamel , je commence à me lasser de cette course effrénée aux badges.  Je sens que je vais vous laisser jouer entre vous et quitter ce forum où les badges deviennent le moteur, la motivation et où l'entraide passe au second plan.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

@Superbonbon ben si tu es content d'attendre des semaines pour un voir un bête badge tant mieux pour toi.normalement,il es sense s'activer automatiquement. Mais chacun vois les choses comme il entend .

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Je les ai appelés une seule fois, @Lucia   L’art, c’est de rester en ligne sans appuyer une touche quelconque afin d’être rappelé.  Il faut attendre et persévérer.  J’ai dû attendre une vingtaine de minutes

Lucia
Guerisseur confirmé

Je ne le savais pas @Gregory  mais bon j appele plus .

Gregory
Sage
Sage

Tu n’appelles plus @Lucia ?  Quelle déception …

Auteurs les plus complimentés