annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le but de Tribe ?

Discussion créée le: 11-12-19 10h38

Réponses: 10 réponses

ZLATAN83
Pisteur expérimenté

Le but de Tribe ?

RÉSOLU

Bonjour 

Je ne comprends pas trop le but de cette tribu? on a déjà les informations par mail ou via les applications, pourquoi faire vivre un forum ? 

Étiquettes (2)
7 SOLUTIONS APPROUVÉES
ZLATAN83
Pisteur expérimenté

bonjour , merci mais à part avoir des nouveaux badges et une autre façon de communiquer je ne vois pas la réelle utilité 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

C’est aussi le partage d’expérience. Certains ont des problèmes dont d’autres ont les solutions. Idem pour des infos pertinentes.

Bon... il y a aussi des c....ries. Il faut faire un tri mais, dans l’ensemble, il y a pas mal de trucs intéressants.

mais ne compte pas sur les forums pour faire des progrès en orthographe... 😂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage

@bulrog mais ne compte pas sur les forums pour faire des progrès en orthographe...

mdr

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ZLATAN83
Pisteur expérimenté

maintenant je comprends un peu ce systeme de partage mais moi je suis plus habitué a des appli telles DISCORD ou LINE 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le bémol, et ce qui gêne vraiment, c'est l'absence d'officiels Orange sur le forum.  Vu que le seul contact avec Orange est le 5000 et les shops, beaucoup pensent pouvoir régler leurs problèmes sur le forum mais ils sont déçus.  

C'est vraiment dommage parce que ce système fonctionne plutôt bien sur les forums de VOO.  Des officiels passent régulièrement et prennent les (vrais) problèmes individuellement. Pas possible ici...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ZLATAN83
Pisteur expérimenté

non ici c est juste une communication inter client 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Iladri
Apprenti pisteur

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

 

Voir ici 

ZLATAN83
Pisteur expérimenté

bonjour , merci mais à part avoir des nouveaux badges et une autre façon de communiquer je ne vois pas la réelle utilité 

bulrog
Sage
Sage

C’est aussi le partage d’expérience. Certains ont des problèmes dont d’autres ont les solutions. Idem pour des infos pertinentes.

Bon... il y a aussi des c....ries. Il faut faire un tri mais, dans l’ensemble, il y a pas mal de trucs intéressants.

mais ne compte pas sur les forums pour faire des progrès en orthographe... 😂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés