annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lecteur carte sim

Discussion créée le: 04-01-20 11h30

Réponses: 6 réponses

JeanCritophe
Apprenti pisteur

Lecteur carte sim

Bonjour.
J'ai un "vieux" gsm et j'aimerais pouvoir faire imprimer les sms se trouvant sur ma carte sim.
Comment faire?

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

bonjour,

"vieux" à quel point ?  Quelle marque et quel modèle ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
JeanCritophe
Apprenti pisteur

Bonjour,

samsung GT-E1200 de 2012.

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Effectivement, c'est un vieux GSM...

Je ne vois qu'une chose : photographier l'écran de chaque SMS et imprimer les photos.  Il y en a beaucoup ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
JeanCritophe
Apprenti pisteur

une trentaine de sms mais vu la taille de l'écran je ne saurai pas avoir les sms en entier, ce qui fera de nombreuses photos.
J'ai vu qu'avec un lecteur de carte sim on pouvait transférer les sms sur pc mais je ne vais pas investir dans un lecteur juste pour ça.

J'irai voir dans une boutique orange si via l'opérateur il y aurait une solution.

Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés