annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les gars vous préférer Orange Be ou Orange France ???

Discussion créée le: 08-11-18 07h39

Réponses: 24 réponses

NatNounours0110
Apprenti pisteur

Les gars vous préférer Orange Be ou Orange France ???

 
Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
fidobedo
Guerisseur confirmé

quand j'ai marquer pour les misse a jour oui je sais bien que ici ces  .be merci deja j'ai marquer cela.

malereusement ici en belgique ces pas le maime sistaime domage .

se qui est triste enfin maitenant j'ai prit 10 GO plus ce probleme mai je me posse la question simple

pourquoi que en france il save prendre une carte en plus ici ces carement l'abonnement domage.

enfin ces frait que on na des aventage que eux non pas et vise versa .

on vera bien dans le future comment la belgique va aller (reste a voir mai sa ces politique pas pour moi) bonne semaine et bon wk  a vous  

JEREGUI26VANES
APERÇU
 
 
fidobedo
0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  JEREGUI26VANES  je vient de voir ce que vous aver marquer oui on n'ai en Belgique   ??  .

reste a voir pour combien de tant encore mai je doit dire que ces de la politique sa on fera bien  .

en attentant vous aver resont on se trouve en Belgique le pays le plus petit via les taxe dong reste a voir .

on va pas trop se tracasser pour sa  on se contente de payer ces facture et ces bien fidobedo 

Franz48
Pisteur vétéran

mon choix va vers orange b

MAIS

pour moi l'idéal serait un réseau européen ( finalement un seul réseau orange, à l'heure actuelle couvrirait la belgique le luxembourg la france l espagne la pologne la slovaquie...

ca ce serait bien 

je pense que l'avenir nous mènera à des réseaux paneuropéen , où Orange aura sa place, mais aussi Telefonica...Tmobile...des acteurs majeurs

Nesyou
Chef pisteur

Bonjour à tous je choisis orange France.

Il ya + de choix en France.  

        + de promotions (moins cher qu en Belgique )

        + d'options ( pack abonnements pack internet, acheter un smartphone à partir de 1€

        + 21 jours en tant que client protégé ( satisfait ou remboursé ) 

Nesyou
Chef pisteur

Bonjour à tous je choisis orange France.

Il ya + de choix en France.  

        + de promotions (moins cher qu en Belgique )

        + d'options ( pack abonnements pack internet, acheter un smartphone à partir de 1€

        + 21 jours en tant que client protégé ( satisfait ou remboursé ) 

Auteurs les plus complimentés