annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les gars vous préférer Orange Be ou Orange France ???

Discussion créée le: 08-11-18 07h39

Réponses: 24 réponses

NatNounours0110
Apprenti pisteur

Les gars vous préférer Orange Be ou Orange France ???

 
Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
fidobedo
Guerisseur confirmé

NatNounours0110   via orangre france et orange belgique je doit vous dire il y aura toujour du bon et du contre pour que ce sois naiporte quoi je vient de parler avec orange ici en belgique on peux avoir plus pour internet aux moment des conte chez ornge france la ses autre man voir diferant via ici fidobedo

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour je vient de voir que en france ces pas du tout le maime que ici en belgique normale .

deja je ne voulait pas croire mai pour aller sur internet ou maitre les misse a jour des smartfonne deja , dificile ici car pas asser de surf pour internet on dit maitée vous sur le routeur super avec la carte orange et un routeur de un congurent bonjour sa va pas le telefhonne marque voir carte sim .

j'ai demander ici a orange pour voir si par assar il y a pas une solution pour ce probleme de misse a jour des smrfonne j'ai une misse a joue avec 2.5 surf nai pas suffi pas pour la misse a jour du samsung  a21 .

ce probleme la mon copin qui abite en france na pas il a telefhonner a orange france et voila malereusement ici en belgique ces pas le maime sistaime domage .

si une personne sais comment faire pour savoir maitre les misse a jour des smrtfonne dite le SVP .

je pence que il y a pas que moi qui a ce probleme merci fidobedo je sais pas si je suis sur la bonne page .

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous,

 

Les offres Belges ne sont pas comparables avec celles des pays voisins étant donné que le marché est différent...

 

Que l'Esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

JEREGUI26VANES
Pisteur expérimenté

On est en Belgique donc orange.be

Auteurs les plus complimentés