annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les gars vous préférer Orange Be ou Orange France ???

Discussion créée le: 08-11-18 07h39

Réponses: 24 réponses

NatNounours0110
Apprenti pisteur

Les gars vous préférer Orange Be ou Orange France ???

 
Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
Ponaub
Pisteur confirmé

Orange Be largement

 

Lirilaw
Éclaireur novice

Orange Belgium clairement! 🙂

CelineR
Ancien chaman
Ancien chaman

On est curieux de voir les résultats 🙂

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous touts amis et amies francais et a vous  CelineR  je suis belge je vient de lire les reponce de sertaint francais pour une partilles il on resont pour la concurrence ici en Belgique je pence que il faux etre claire et suste je suis orange Belgique ma compagne aussi question réseaux orange je peux dire que il est imbattable mon frere qui est chez proximus a remarquer un chose tres crave de un la facture pas correcte pour son GSM et celui de sa femme le 4G chez lui ne passe pas et moi avec orange si bisare sa non enfin moi je lui ai dit de changer et de passer chez orange je vient de prendre le flybox super le probleme ces pour la tv orange passe par le câble et lui chez moi il est pas la j'ai mi ce matin une parabole et je suis sur TNT francesat  5 West je vient de voir que il y a des ( francais ) ou belge je sais pas qui dise que ces mieux ici en Belgique reste a voir avec se qui si passe on peux passer francais pour moi je demande pas mieux via les taxe et la grandeur du pays vous aver copris le plus onaite des distributeur ces orange je suis bien placer pour le dire voo rien de bon les autres pas grand chose non plus mai je doit dire je suis orange ma compagne aussi et on n'ai pas prête de changer maime si un jour aux l'autre on passerait francais je peux vous dire a touts ami francais que ce sois orange France ou Belgique rien de yel de restée chez orange je vous souette a vous touts une tres bonne semaine un ami wallons Belgique fidobedo   

Anonymous
Non applicable

Bon bah on peut pas comparer le jour et la nuit c'est sur la France est un grand pays est orange existe là-bas depuis des décennies donc forcément les mêmes moyens c'est pas les mêmes la concurrence téléphonique en français plus rude donc les prix peuvent être beaucoup plus serré que chez nous en Belgique personnellement je suis bien où je suis et j'ai pas envie d'aller ailleurs

Auteurs les plus complimentés