annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite abonnement

Discussion créée le: 30-05-24 03h38

Réponses: 4 réponses

Medusedesforets
Pisteur expérimenté

Limite abonnement

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Je n’ai pas de wifi chez moi vivant dans un logement étudiant alors j’ai opté pour l’abonnement à 300 GB d’orange. 

Cependant je termine toujours ce forfait bien avant la date d’échéance. 

Savez vous si il existe une autre formule plus avantageuse ou alors une autre solution ?

ou alors je dois tout simplement diminuer ma consommation… 

Merci d’avance pour vos conseils 😇

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Medusedesforets 

Pour une utilisation intensive, il vaut mieux prendre un abonnement fixe.  Dans le groupe Orange, il y a Hey Telecom qui propose un internet illimité à 39€/mois.  Maintenant, 300 Go/mois, c'est déjà un beau volume.  A vous de voir où passe votre consommation.   Essayez peut-être de limiter la qualité de la vidéo ou même de supprimer les videos si celles-ci ne sont pas nécessaire à la compréhension de ce que vous consultez.

Pour info, sur Netflix (par exemple), en fonction de vos réglages, vous aurez 6h, 4h ou ...20 minutes de vidéos pour 1 Go.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Medusedesforets 

Pour une utilisation intensive, il vaut mieux prendre un abonnement fixe.  Dans le groupe Orange, il y a Hey Telecom qui propose un internet illimité à 39€/mois.  Maintenant, 300 Go/mois, c'est déjà un beau volume.  A vous de voir où passe votre consommation.   Essayez peut-être de limiter la qualité de la vidéo ou même de supprimer les videos si celles-ci ne sont pas nécessaire à la compréhension de ce que vous consultez.

Pour info, sur Netflix (par exemple), en fonction de vos réglages, vous aurez 6h, 4h ou ...20 minutes de vidéos pour 1 Go.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
naëlle4829429
Pisteur expérimenté

Merci toujours bon a savoir.

Alyrose17
Pisteur confirmé

Merci j’avais le même problème 

Medusedesforets
Pisteur expérimenté

D’accord je n’étais pas au courant pour netflix

Je vais essayer de suivre vos conseils et voir ce que je fais de ma consommation 

Merci beaucoup pour votre réponse 🙏🏼 

Auteurs les plus complimentés