annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mentionner un triber

Discussion créée le: 23-12-19 11h29

Réponses: 14 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Mentionner un triber

RÉSOLU

Sauriez-vous Comment fait -on pour mentionner un triber en particulier dans une réponse? pour être sur que le triber en question ne passe pas a coté de la réponse.

Étiquettes (2)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
eve2212
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Comme pour Facebook il faut mettre @ et puis le nom du triber 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

Ok merci, 

Je n'ai pas de facebook, donc je ne pouvais pas le savoir 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

eve2212
Pisteur expérimenté

Oh non il y a encore quelques réfractaires, j’en connais 😜

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Je ne suis pas sur Facebook non plus.  Trop intrusif...

...et ça me gonfle quand on donne comme solution "contactez tel service par Facebook..." !!! 😡

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Kdj
Guerisseur expérimenté

Une fois quand j'étais encore étudiante, j'ai ouvert un compte facebook, pour retrouver des anciens. Après, j'ai essayé de le fermer mais pas moyen, facebook revient toujours à la charge, même si je notifie ne plus recevoir de messages ou autres, ben je suis encore poursuivis, et ça dure une vingtaine d'années 

bulrog
Sage
Sage

Il est tout à fait possible de supprimer un compte Facebook ou de le mettre en "inactif" (il est invisible pour tout le monde mais les données restent disponibles si on veut le réactiver).  

Si a vous intéresse, je vous explique comment faire.  Mais c'est hors sujet...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kdj
Guerisseur expérimenté

Je pense l'avoir déjà fait, mais au cas où, je veux bien que vous m'expliquez comment le rendre inactif. 

En même temps, le sujet a deja été clôturé. 😏

bulrog
Sage
Sage

voici pour le désactiver ou ici.

et voici pour le supprimer

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kdj
Guerisseur expérimenté

Merci pour ton aide @bulrog

Je vais maintenant retrouver mon mot de passe ou en redemander un et le clôturer une bonne fois pour toute. 👍

Tribe est le seul réseau social où je suis et restera active 😏

Auteurs les plus complimentés