En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-08-22 11h14
Réponses: 3 réponses
Bonjour tout le monde,
Ca y est, l'heure est venue, pour moi aussi, de vous dire au revoir ! Après 4 belles années sur cette communauté, je m'en vais vers d'autres horizons 🙂
C'est avec plein de bons souvenirs et un sourire en coin que je vous écris ce dernier message ! Tribe est une communauté géniale avec ses Super, Super Users, qui aident réellement l'équipe de Community Management, nous avons également quelques utilisateurs fréquents qui assurent la bonne ambiance !
Tout ce petit monde est très sain (je parle d'expérience par rapport à d'autres plateformes) et c'est une des choses dont je suis très fier en tant que Community Manager. Nous avons pu accomplir de belles choses et je suis sur que mon successeur reprendra le flambeau comme un chef ! De toute façon, @RizlaineB est toujours là pour vous, elle prendra bien soin de vous 🙂
Je souhaite à Tribe une longue vie et encore plein d'évolutions, je garde bien évidement mon profil sur la communauté 🙂
Merci pour tout,
Nelson
bonne route 🙂
Merci ! ^^
Bon vent à toi .
Et surtout profite
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |