annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Meta Quest 3

Discussion créée le: 28-09-23 10h12

Réponses: 3 réponses

bulrog
Sage
Sage

Meta Quest 3

Hello les amateurs de jeux vidéos et de réalité virtuelle/augmentée...

Voici une première vidéo du Meta Quest 3 présenté lors du Meta Connect d'hier soir.  Vu la taille des jeux, vous avez besoin d'une bonne connexion internet ainsi que d'un bon wifi (6, si possible) à la maison.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Diadex24
Éclaireur novice

Les deux ensembles peuvent être très intéressant, à voir si la connexion internet tiendra au début.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

"Détail" intéressant : les casques Quest permettent de jouer aux jeux Xbox (en 2D...) dans le cloud si vous avez le Xbox Pass Ultimate.  Et quand on sait que Orange propose une offre intéressante avec une Xbox et le pass Ultimate...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Hmzskb
Pisteur expérimenté

Bientôt j'espère😑 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés