En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-20 21h56
Réponses: 16 réponses
Que regarde vous sur neflix ?? Vos séries préférées, je suis à court de série, je ne sais pas quoi regarder ..
Netflix est tros nul pour moi et chère pour ce que ses
@Anonymous tu es radicale . Tu la déjà utilisé au moins
Pour la première fois du mois gratuit ok mes après c'est rare de trouvé ce que tu veut et en nouveauté pas terrible en film.
Certaine serie que j'ai aimer et que eu le passe pour ça oui , mes après quand ta tous vue tu ne va pas recommencer la serie
En ce moment il y a une grande compétitions aux services de streaming avec Disney+, Apple TV, Netflix, Amazon Prime etc. C'est pas l'idéal pour les utilisateurs a moins que vous êtes riche. Ils essaient de mettre fin aux site pirate mais ça n'aide pas, bien en contraire.
@Anonymous ta tjs de nouvelles séries mais c'est clair qu'il faut attendre longtemps pour avoir la suite.. pour les films cets limite cets sure moi j'aime les film d d'horreur et pas grand choix même.pour les series horreur
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |