La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous avons rendu visite à Sector One !

Discussion créée le: 14-07-22 16h22

Réponses: 4 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Nous avons rendu visite à Sector One !

Hello tout le monde !

Hier a été une journée particulière 😊, nous avons eu la chance de rendre visite à Sector One.

Quelle ambiance ! Merci à @Sneaky et @Arnaud_ pour l’accueil ! Merci également à @bulrog et @NelsonM pour votre présence 😀.

Pour information, Sector One a été crée en 2014, il s’agit d’un club d’eSport professionnel. C’est vraiment sympa !

L’accueil a été au top, on nous a fait une présentation de la société. On a pu poser toutes nos questions et surtout, on a pu jouer à des jeux en ligne. Je ne vous dirai pas qui a été le meilleur 😋 .

On a ensuite eu droit à une visite du bâtiment, c’est incroyable la façon dont ils sont tous investis dans ce projet ! Ce sont des passionnés, ça fait plaisir à voir 😊

Vous n’avez jamais entendu parler de Sector One ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil ici afin de découvrir leur monde 😉.

Vous pouvez également suivre toute notre actu gaming sur arena.orange.be

Qui est fan de jeux vidéo ? Quel est votre jeu préféré ?

Hâte de vous lire 😊

Rizlaine

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
NervouzzzFab
Pisteur vétéran

Nickel tout ça 👍

0 Compliments
Bracomano
Pisteur expérimenté

Merci

0 Compliments