annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Super User : Saïd1982!

Discussion créée le: 09-04-21 11h41

Réponses: 2 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Nouveau Super User : Saïd1982!

 

Ugh à tous !

Manitou tenait à vous présenter officiellement notre nouveau Super User : @Said1982 !

Pour l’occasion, nous avons tenu à lui poser quelques questions afin que vous fassiez connaissance avec lui 🙂

N’oubliez pas de faire un petit coucou à nos autres Super users @patrick2, @Josette, @bulrog, @Cdt24801 et @Gregory !

 

Qu’aimez-vous sur Tribe?

J'aime beaucoup répondre aux questions des tribers, surtout quand le triber accepte ma réponse, là je sens que j'ai donné une bonne réponse et que je dois continuer 🙂

 

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Tribe?

Je me suis inscrit sur tribe en novembre 2018. Je cherchais moi-même une réponse à une question que j'avais. Par la suite, j'ai lu sur le site d'orange qu'il existait un forum où nous pouvions trouver les réponses à nos questions 🙂

 

Que faites-vous de votre temps libre ?

Quand je ne suis pas sur tribe, je travaille, je fais des randonnées et balades au parc car j'adore la nature. Quand j'ai un peu de temps en journée ou le soir je me connecte sur tribe afin de voir si les tribers ont posté des questions auxquelles je peux répondre. 

 

Pourquoi avez-vous accepté de devenir Super User?

J'ai accepté de devenir super User pour continuer à apporter mon aide à la communauté en répondant à leurs questions quand cela m'est possible. Dans le cas contraire, je sais qu'un autre triber ou super User le fera 😉

 

Quel est votre sujet préféré sur Tribe?

J’aime tous les sujets qui ont un rapport avec orange bien sûr 😄

 

Manitou vous remercie et vous salue !

 

Nelson

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Seba1492
Pisteur vétéran

J'aime bien ce concept de faire bosser les gens gratuitement afin de réduire la charge de travail du support ... Et du coup réduire la masse salariale.

Une belle fabrique de précarité 👍

Julien5
Pisteur confirmé

Merci

Auteurs les plus complimentés