annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau dans la communauté

Discussion créée le: 09-11-18 15h52

Réponses: 32 réponses

Elo
Apprenti pisteur

Nouveau dans la communauté

Je viens de m'inscrire à la communauté. Bonne journée 

Étiquettes (1)
32 RÉPONSES 32
NelsonM
Employé Orange

Merci est gentil 

Bonjour à tous !

Bienvenue à nos nouveaux tribers et merci à tous ceux qui sont là depuis le lancement de Tribe, vous faites grandir ce forum tous ensemble 

NelsonM_0-1576599323752.png

Ceci est votre communauté, vous y trouverez énormément d'informations utiles sur Orange et ses produits. 

C'est également un espace d'entraide où vous pourrez partager vos trucs et astuces utiles à d'autres visiteurs. Vous avez d'aileurs toujorus la possibilité de valider les messages qui vous ont bien aidé en tant que "Solution acceptée", cela permet de les faire remonter dans les résultats et d'aider un maximum de Tribers.

Pensez à poster votre message dans le bon sujet (Mobile, Love, Fun, #AskOrange, Tribe) cela permettra à tout le monde d'avoir une vision claire de la communauté et surtout prenez du plaisir à échanger avec tout ce petit monde.

Toute l'équipe de modération @NelsonM@AlexandraW  ainsi que @Totem  sont là pour veiller à ce que tout se passe pour le mieux !

Voici également quelques liens pour utiliser Tribe au mieux !

Nous vous souhaitons une belle aventure sur Tribe !

 

NelsonM

Kdj
Guerisseur expérimenté

Cher modérateur et modératrice, 

 

Avez vous remarquer que les nouveaux arrivants ont tous la même image de profil 🤔🤔🤔.???

Alors, on se demandait où étaient partis les avatars??? 😥

Jevlance un avis de recherche, rendez nous nos avatars 😭

Sérieusement, je ne suis pas la seule à peiner pour changer d'avatars ou vouloir rajouter une foto de profil. Pourtant je me rappelle à mon inscription qu'on avais le choix entre plusieurs avatars.

Bien à vous,

Un tŕiber dévouée

NelsonM
Employé Orange

Cher modérateur et modératrice, 

 

Avez vous remarquer que les nouveaux arrivants ont tous la même image de profil 🤔🤔🤔.???

Alors, on se demandait où étaient partis les avatars??? 😥

Jevlance un avis de recherche, rendez nous nos avatars 😭

Sérieusement, je ne suis pas la seule à peiner pour changer d'avatars ou vouloir rajouter une foto de profil. Pourtant je me rappelle à mon inscription qu'on avais le choix entre plusieurs avatars.

Bien à vous,

Un tŕiber dévouée

Bonjour @Kdj,

Il y a effectivement de nombreux nouveaux Tribers qui ont la même image de profil.

Nous ne pouvons pas obliger les utilisateurs à changer leur image, mais vous avez effectivement la possibilité de sélectionner vos avatars via Mon profil -> Paramètres -> Avatars.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Kdj
Guerisseur expérimenté

Merci Nelson d'avoir repondu à mon message, mais je penses que vous n'avez pas saisi le sens de celui-ci. Le but n'étant pas de pousser les nouveaux arrivants à changer de fotos de profil mais le souci dans le fait, qu'ils n'arrivent tout justement pas à obtenir un avatar. Plusieurs tribers l'ont signaler et moi même je n'arrive pas à changer d'avatars (en passant par le procédé que vous avez citer ci dessus ). 

Peut-être faudrait il vérifier si ce n'est pas un problème technique sur le forum mais les avatars ont disparus  si d'autres sont dans cette situation, n'hésitez pas q le signaler. 

Bien à vous 

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

Merci Nelson d'avoir repondu à mon message, mais je penses que vous n'avez pas saisi le sens de celui-ci. Le but n'étant pas de pousser les nouveaux arrivants à changer de fotos de profil mais le souci dans le fait, qu'ils n'arrivent tout justement pas à obtenir un avatar. Plusieurs tribers l'ont signaler et moi même je n'arrive pas à changer d'avatars (en passant par le procédé que vous avez citer ci dessus ). 

Peut-être faudrait il vérifier si ce n'est pas un problème technique sur le forum mais les avatars ont disparus  si d'autres sont dans cette situation, n'hésitez pas q le signaler. 

Bien à vous 

D'accord je comprends mieux ! Nous menons l'enquête et revenons vers vous ! 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés