annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où sont les changements annoncés sur le forum?

Discussion créée le: 15-08-19 11h59

Réponses: 13 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Où sont les changements annoncés sur le forum?

Bonjour,

 

Où sont les changements annoncés par signaux de fumée ( presque un incendie)  sur le forum ?  S'ils sont déjà en ligne, je dois changer de lunette ou alors ils sont minimes,  à dose homéopathique.

 

Merci

Étiquettes (2)
13 RÉPONSES 13
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Message posté le 15/08 , réponse par @Totem le 18/10/19, pas rapide les signaux de fumée. Il est temps que je change de lunette en ce qui concerne les "grands" changements.

Ugh @MicMor,

Totem a effectivement pris du retard mais fait au mieux pour ratrapper cela à l'occasion d'un grand tour d'horizon 🙂

Vous ne remarquez peut-être pas les changements, mais Totem et son équipe ont travaillé dur pour proposer cette nouvelle structure !

Que l'esprit des anciens vous accompagne !

Totem

Fred29
Apprenti guérisseur

En attendant toujours rien !

Base vient d'ajouterr de GB ds ses abos !

Quand je vois les forfait Orange Fr ou Lu !

MicMor
Guerisseur confirmé

Des petits changements ont eu lieu depuis comme le guépard qui est passé de 8 GB à 15 GB.

Pour ce qui concerne les comparaisons avec les opérateurs étrangers, je pense qu'il faut arrêter d'y penser sinon nous devrons tous prendre des antidépresseurs.

Nous avons de l'honneur d'avoir des opérateurs qui privilégient les traitements homéopathiques.  Pas de  traitements lourds mais des traitements à petites doses.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Des petits changements ont eu lieu depuis comme le guépard qui est passé de 8 GB à 15 GB.

Pour ce qui concerne les comparaisons avec les opérateurs étrangers, je pense qu'il faut arrêter d'y penser sinon nous devrons tous prendre des antidépresseurs.

Nous avons de l'honneur d'avoir des opérateurs qui privilégient les traitements homéopathiques.  Pas de  traitements lourds mais des traitements à petites doses.

Ugh @MicMor,

Nous pouvons ajouter à cela la mise en place des appareils Google Nest, toute une série de smartphones en promo dont certains associés avec des smartwatches. Vous trouverez toutes les promos en cours sur cette page web.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

Fred29
Apprenti guérisseur


C'est vrai @Totem les Belges continuent à payer cher et vilain ! On se demande bien pq nous restons les seuls, j'ai ma petite idée.... 

 

Auteurs les plus complimentés