En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-11-19 23h37
Réponses: 120 réponses
Lancez des sujets, commentez les posts, même si vous ne les trouvez pas intéressants, cliquez sur les cœurs pour complimenter les autres utilisateurs. Aidez la communauté au maximum, c'est ce qui vous fera avancer. Il suffit d'aider à répondre aux questions des visiteurs et de les guider aux mieux pour régler leurs soucis.
Résolu ! Accéder à la solution.
Non, je ne travaille pas pour Orange, je suis actif, mais pas trop non plus. 😂
De rien. 😉
Commenter des publications, en créer, cliquer sur le cœur aux commentaires, comme indiqué sur le topic, c’est la manière de faire. 😉
Comme je viens de le faire à ton commentaire, c’est-à-dire en cliquant sur le petit cœur.
J’ai obtenu le troisième récemment.
Les badges du forum arrivent vite et finissent, à leur dernier stade, par faire apparaître les badges dans l’application. 😉
Exactement. Patience et persévérance sont les maîtres mots.
Selon mes connexions sur Tribe.
Vous ne pouvez pas mettre un badge manuellement, c'est impossible a faire. La seule solution c'est la patience, ça peux prendre 1 mois ou 3 mois. Ont ne peux pas exactement savoir le temps qu'il faudra pour obtenir un badge.
-Bien à vous.
Ils ne correspondent pas à ceux-là de l’application, en effet. Il faut de la patience ou être toujours en action sur Tribe. J’ai choisi la patience. 😋
Super communauté 🔥🔥🔥
Bon plan ça
de fait!
Petit rappel...
Le forum est un espace d'entraide et de discussions. Pour Inciter les gens à le fréquenter, Orange a mis en place un système de badge. Les badges ne sont pas un but mais un moyen d'animer le forum. C'est une récompense pour une participation active et positive.
Mettre n'importe quoi, sur tous les forums, pour faire du volume ne fait que le polluer, n'aide pas à sa visibilité et peut être considéré comme du spam avec le risque de se voir bannir temporairement (ou définitivement en cas de récidive).
@Totem et @NelsonM sont là pour garder de l'ordre et rendre le forum agréable pour tous.
Merci pour ce rappel!
Belle journée de nouvelle année pour vous!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |