Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Orange nous pousse a utilisé tribe pourquoi ?

Quelle est l'utilité de tribe ?

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Highlighted
Éclaireur novice

Pour les badges 😄

Highlighted
Éclaireur expérimenté

Pour s'entre aider surment vu que ils veulent qu'on répondent et tout aux gens

Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

Oui, c'est le principe des forums.  Les clients s'entraident et, vu que les questions sont souvent les mêmes, cela constitue une banque de données importantes.  On retrouve ce principe pour toutes les grandes marques.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur confirmé

Pour les badges sic

0 Compliments
Highlighted
Community Manager
Community Manager

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Tribe. Le but de Tribe est d'aider le reste de la communauté grâce à vos connaissances concernant les produits et services d'Orange.

Plus d'infos sur la structure et l'évolution dans Tribe par ici.

Bonne journée,

Nelson 

Highlighted
Apprenti pisteur

Pour l entraide. 😉

Et celle ci est récompensée par des badges 😊

Highlighted
Apprenti guérisseur

Pour l'entraide de clients/clientes 👌🏻😎😉

Et pour essayer et/ou savoir diminuer le flux les charges énorme que les collaborateurs/les Collaboratrices ont en surplus de tâches...🤯🤔

Et comme ça si le client à le même/les mes Problèmes, soucis il/elle peut aider 😎👌🏻👍 leur (vécu/e)...

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Pour l'entraide entre clients/utilisateurs, les badges ne sont finalement qu'un prétexte

Auteurs les plus complimentés