Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Orange ou proximus

Lequel est le plus avantageux ???

Étiquettes (1)
32 RÉPONSES 32
Highlighted
Pisteur expérimenté

Merci pour le lien. Dommage l'installation est devenue payante. 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Proximus n'arrête pas de vous contacter et lorsque vous avez rendez vous, il ne vienne pas. Intolérable. 

Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Pour ma part, je suis chez orange ainsi que mes 2 ados. Je trouvais plus intéressante l'offre orange.

Que ce soit les appels gratuits entre nous, le nombre de gb. 

Voilà, c'est mon avis.. 

Highlighted
Apprenti pisteur

Et dans le brabant flamand c'est limité. Mais pour un usage "simple", Orange fait l'affaire !

Highlighted
Pisteur confirmé

Bonjour !

Je suis passée par tout les compagnies parce que c'est la seule façon de savoir laquelle est la meilleure et je suis vraiment contente d'être chez Orange. Bientôt 2 ans et aucun soucis. De plus j'avais un abonnement guépard avec 7 gigas et je suis passé à 15 du jour au lendemain, sans frais ! Leurs abonnements s'accommode à votre utilisations et vous préviennent quel abonnement vous convient le mieux 🙂 

Highlighted
Pisteur expérimenté

@Djosnoww  a écrit :

Lequel est le plus avantageux ???

Orange

J'ai le koala 

Tu as appels et SMS illimités, coyote, 4 GB, cloud orange 32 GB.

Dommage que le double appel soit en option et d'être limité à 4 GB. Un 5GB ca auraite été super.

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Je suis  content pour toi, que tous passe bien. Enfin une bonne nouvelle!

Highlighted
Apprenti guérisseur

Orange biensur 😉

Highlighted
Apprenti guérisseur

@bounty

J Ai 5 giga avec le koala avec smartphone. Comment cela se fait que vous en avez que 4?

Bien à vous 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Pour ma part Orange:

1) le seul réseau proposé du 4G chez moi.

2) meilleur marché.

3) le meilleur réseau pour mon travail j’avais un abonnement Proximus impossible de recevoir ou d’émettre un appel avec ce réseau à mon domicile. Je devais soit le coller à la fenêtre et veiller à remettre le smartphone en 2G ou le mieux était de sortir. 

Auteurs les plus complimentés