annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange ou proximus

Discussion créée le: 15-11-19 12h39

Réponses: 32 réponses

Djosnoww
Apprenti pisteur

Orange ou proximus

Lequel est le plus avantageux ???

Étiquettes (1)
32 RÉPONSES 32
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir   Djosnoww   si tu veux perdre des euro pour rien va chez proximus  moi avent jetait la ouf .

orange ma copine la j'ai comparée le tout je suis passer sur orange et je suis franc je suis pas prête de partire car une chose qui est bien ici le forum un probleme petit bien sure car on ne remplace pas

le personnel orange qui se fait un plaisir de vous aidée pour n'importe quoi mai proximus ne voulait pas aretée mon GSM il trouvait toujour quelque chose j'ai demander a orange et de carder le maime numero

14 heure apret je suis orange avec internet sur mon GSM enfin tout j'ai maime fait coupée internet et la tv a l'autre j'ai prix ici chez orange un flybox bien sur il est limitée si le câble passe demander leur il vont trouver une solution pour moi c'était impossible mai j'ai Aser avec le flybox  pour la tv parabole sur France SAT

5 west et ok ca me revient mois chère et etre mieux servit et aux téléphone une gentiesse fidobedo 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@fidobedoJe suis vraiment d'accord avec toi, j'avais un abonnement Proximus avant, mais j'aimais plus! C'était hyper cher donc j'ai changér vers Orange, bon on a pas tout mais c'est nettement mieux !

 

-Superbonbon

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour    Superbonbon   comme va bien je suis content que vous etre d'acore avec moi il y a lontant ,

que vous etre passer chez orange je vous demande sa car le forum ici est super et orange aussi  .

pour ma par je suis ici moi il y a 3 moi ma compagne 17 ans  pas prête de partir ces moi qui le dit  

maime pour tout avec orange je suis connectée partout et aux 5000 bien resu comme un roi fidobedo 

ShirleyD
Pisteur confirmé

Personnellement j’ai eu plein de soucis de réseau avec Proximus alors que leur source est juste devant ma maison ... du coup orange depuis quelques années et jamais eu de soucis 

Crystalised
Pisteur vétéran

Bonsoir, pour ma part je dis Orange ! 

De plus, on a régulièrement droit à des cadeaux assez sympathique je dois dire. 

Fidèle depuis 13 ans et 11 mois, je sais de quoi je parle ! 

À bientôt sur la communauté tribe 

Auteurs les plus complimentés