En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-11-19 12h39
Réponses: 32 réponses
Pour ma part, c'est moins le prix que le service client qui m'a convaincue de passer de Proximus à Orange.
Bonjour !
Je suis passée par tout les compagnies parce que c'est la seule façon de savoir laquelle est la meilleure et je suis vraiment contente d'être chez Orange. Bientôt 2 ans et aucun soucis. De plus j'avais un abonnement guépard avec 7 gigas et je suis passé à 15 du jour au lendemain, sans frais ! Leurs abonnements s'accommode à votre utilisations et vous préviennent quel abonnement vous convient le mieux 🙂
Je suis content pour toi, que tous passe bien. Enfin une bonne nouvelle!
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |