annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange thank

Discussion créée le: 11-09-24 18h04

Réponses: 7 réponses

SAMIA1180
Pisteur confirmé

Orange thank

RÉSOLU

Je trouve que le programme d'orange thank you est magnifique et que peu le font. Mais pour choisir un des 3 offres, j'ai l'impression que c'est la même chose même si j'ai choisi mes préférences, ces dernières ne sont pas prisent en compte.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylifebxlbe
Pisteur expérimenté

Bonjour , 

Désormais , tu peux cibler encore mieux vos attentes directement dans My orange pas seulement sur l'espace client. 

Il faut appuyer sur le bouton orange thank you dans my orange sur smartphones et en bas de pages, tu peux choisir Préférences, modifier, faire tes choix préférentiels et les sauver .

Tu recevras ainsi les cadeaux les plus proches de tes attentes, les meilleurs cadeaux dépendent sans doute de l'ancienneté .

Cela résoudra peut-être votre problème,

Bien à vous,

Alexis.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
storylifebxlbe
Pisteur expérimenté

Bonjour , 

Désormais , tu peux cibler encore mieux vos attentes directement dans My orange pas seulement sur l'espace client. 

Il faut appuyer sur le bouton orange thank you dans my orange sur smartphones et en bas de pages, tu peux choisir Préférences, modifier, faire tes choix préférentiels et les sauver .

Tu recevras ainsi les cadeaux les plus proches de tes attentes, les meilleurs cadeaux dépendent sans doute de l'ancienneté .

Cela résoudra peut-être votre problème,

Bien à vous,

Alexis.

 

Debys1288383
Apprenti pisteur

J’ai pareil 😀

 

 
Opens in new window
PDF Download
Word Download
Excel Download
PowerPoint Download
Document Download
 

 

0 Compliments
Kbkb
Pisteur confirmé

Hallo!

Misschien duurt het gewoon een aantal maanden voor er rekening wordt gehouden met je preferenties? Zou dat kunnen?

 

0 Compliments
SAMIA1180
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Oui il est possible, qu'il faut attendre quelque mois. En tout cas c'est que du bonheur de recevoir des cadeaux.

Cordialement,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés