annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange thank

Discussion créée le: 11-09-24 18h04

Réponses: 7 réponses

SAMIA1180
Pisteur confirmé

Orange thank

RÉSOLU

Je trouve que le programme d'orange thank you est magnifique et que peu le font. Mais pour choisir un des 3 offres, j'ai l'impression que c'est la même chose même si j'ai choisi mes préférences, ces dernières ne sont pas prisent en compte.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylifebxlbe
Pisteur expérimenté

Bonjour , 

Désormais , tu peux cibler encore mieux vos attentes directement dans My orange pas seulement sur l'espace client. 

Il faut appuyer sur le bouton orange thank you dans my orange sur smartphones et en bas de pages, tu peux choisir Préférences, modifier, faire tes choix préférentiels et les sauver .

Tu recevras ainsi les cadeaux les plus proches de tes attentes, les meilleurs cadeaux dépendent sans doute de l'ancienneté .

Cela résoudra peut-être votre problème,

Bien à vous,

Alexis.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Phénix27
Chef pisteur

@SAMIA1180 bonjour il faut toujours commencer par un bonjour et finir par Bonne journée pour votre question les cadeaux orange thank you sont différents pour tous et aussi plus on est clients cher orange plus on aura de gros cadeau cela dépend de la fidélité du client en gros les cadeaux viennent automatiquement passer une bonne journée 

SAMIA1180
Pisteur confirmé

Bonjour,

C'était le premier post que j'ai mis, mais ce n'était pas réellement une question. C'est juste que j'ai les mêmes offre malgré que j'ai changé mes préférences. Je connais une personne qui a plus de choix alors qu'elle n'a pas cocher de préférences. 

P.S: orange Thank you est une chouette idée, c'est ce qui différencie des autres opérateurs.

Cordialement,

 

 

0 Compliments
Phénix27
Chef pisteur

@SAMIA1180 bonjour les cadeaux sont offerts en fonction de l'ancienneté chaque personne à son propre cadeaux peux importe la surprise ces gratuit donc ses génial que demander de plus 😎 bonne après midi 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés