annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAINTE! Orange pire société de Belgique!!!!

Discussion créée le: 04-03-21 19h23

Réponses: 12 réponses

plainteaorange
Pisteur confirmé

PLAINTE! Orange pire société de Belgique!!!!

Bonjour,

Je souhaite faire une plainte contre ORANGE car ma ligne fixe est totalement instable, perte de connexion systématique vers 1.00AM, reboot intempestif du modem, mises à jour du firmware qui plantent, soucis de synchronisations, timeout..etc.. Hier, rupture de connexion pendant 4 heures d'affilées, pas de connexion internet, ni de 2g/3g/4g (MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE?!!!!!!), travaillant de nuit dans le secteur boursier, gros préjudice pécunier!!! Impossibilité d'obtenir un geste commercial!!!!!!!!!!!

J'ai appelé leur horrible service client  5 fois aujourd'hui, soit on me raccroche au nez, soit on me sort du baratin pour se décharger de toute responsabilité..

ORANGE possède le PIRE réseau de dissolution de la responsabilité, personne n'est responsable de quoi que ce soit, les agents du service client sont les PIRES de la terre, comment est-ce possible que cette société continue de fonctionner en Belgique?!!!!!

J'EXIGE un geste commercial de la part d'ORANGE BELGIQUE pour les préjudices encourus, PAR QUEL MOYEN EST-IL POSSIBLE DE DEPOSER UNE PLAINTE OFFICIELLE???
Les seules informations disponibles sur internet concernent la France, plainte possible via l'espace client, mais impossible via le site belge, et je présume que c'est fait exprès... 

Sans réponse de cette équipe d'ici lundi, je passe à la concurrence, ainsi que les 5 autres clients que je représente, et qui n'ont absolument pas le temps de se farcir 2h de communication téléphonique.

On vous promet monts et merveille, une bonne bande passante, mais en pratique les lignes sont totalement instables, leur matériel ne vaut rien, la gestion et le service sont dignes du bloc de l'est dans les années 60......

CLIENT EXTREMEMENT MECONTENT!!!!!!!!

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
plainteaorange
Pisteur confirmé

Franchement, achète un dictionnaire, je n'ai même pas lu ton message, j'avais les yeux en sang après la première ligne 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'espère que ce flot d'insultes aura au minimum l'effet de faire baisser votre tension artérielle.  Sachez qu'on peut se plaindre, voire être vindicatif, sans être grossier et insulter les gens.

Il ne vous aura pas échappé que ce forum est fréquenté exclusivement par des clients avec la collaboration d'un modérateur.  Ce n'est donc pas l'endroit pour menacer Orange.  Le résultat est que vous donnez une image déplorable de vous-même mais ce n'est peut-être pas votre priorité.

Quoi qu'il en soit, si vous avez une plainte à adresser à Orange, vous pouvez envoyer un courrier postal, il n'y a en effet pas d'adresse mail à cet effet.  Si la réponse d'Orange ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser au médiateur des télécommunications.

Je vous souhaite quand même une excellente soirée.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
plainteaorange
Pisteur confirmé

Si mon post ne vous plaît pas, libre à vous de ne pas y répondre. Je ne vois pas en quoi je donne une mauvaise image de moi-même à partir du moment où je pète un câble car j'en ai ras le bol de me faire entuber par des abrutis qui ne pensent qu'au fric, au détriment total de la relation client. 

Comprenez que quand vous perdez presque 3000€ en une soirée car les services pour lesquels vous PAYEZ rubis sur ongle chaque mois, et sur lesquels vous comptez afin de gagner votre vie ne fonctionnent pas, puis que vous passez 2h au téléphone avec des gens qui vous raccrochent au nez et qui vous envoient tout bonnement à la gare car ils sont totalement incompétents, cela a tendance à énerver, et encore, j'ai pesé mes mots dans ce post...

Parce que quand je tombe sur des agents qui me disent à PLUSIEURS reprises qu'ils ne peuvent rien faire car je n'avais qu'à les appeler quand le problème est survenu alors que leurs services étaient fermés à ce moment, alors que ce fait a clairement été exposé lors de l'explication dudit problème, on est en droit de se demander si ces gens ont un quotient intellectuel plus élevé que celui d'une huître. 

Le fait d'avoir des ruptures de connexions, cela peut arriver, mais quand ça devient systématique et que en plus vous perdez toute connexion mobile, vous avez les mains totalement liées, sans compter le confinement qui m'a empêché de me rendre à mon bureau afin de pallier au problème (car heureusement mon bureau tourne sur PROXIMUS, grand merci à eux pour leur service business sans taches). Il est dès lors du DEVOIR de ORANGE qui est lié avec ses client par une OBLIGATION DE RESULTAT, de faire le nécessaire, et, à tout du moins, de S'EXCUSER à plates coutures!

Je suis tombé sur ce forum car c'est le SEUL moyen témoigner ma rage et mon mécontentement (euphémisme) à l'égard de cette société de charlatans, et ce n'est pas faute d'avoir longuement écumé google afin de trouver un moyen de me plaindre via un canal officiel.

Une boîte telle que ORANGE devrait avoir AU MINIMUM un service de plainte compétent, ce ne serait pas du luxe compte tenu de leur déplorable notoriété (un petit tour sur le site de test achat donnera directement un aperçu de l'énorme bordel qui règne chez ORANGE et du mécontentement de ses clients https://www.test-achats.be/plainte/entreprises/orange-(ex-mobistar)/100000086).

Ce type de post devrait justement être plus fréquent afin d'avertir la communauté de la manière déplorable donc ORANGE traite ses clients et du cruel manque de sérieux de cette entreprise. 

Alors que en 2021, à l'ére de la surinformation, de la 5G etc.., qu'on vienne me dire que je dois leur écrire une lettre manuscrite afin de me plaindre, là on est dans le délire total. 

 

Donc en somme, qu'ils aillent se faire voir, ils viennent de perdre 6 clients d'un coup, qui passeront chez PROXIMUS dès lundi, parce que quand cela fait 1 an que vous avez des soucis, que vous avez déjà émis pléthore de plaintes qui ont soit-disant été enregistrées par le service client puis qu'on vient  vous traiter tout bonnement de menteur en vous disant que vous n'avez jamais appelé à ce sujet, je pense qu'on peut ouvertement dire qu'on se fout de votre **bleep**, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a des limites à ne pas franchir.

Alors je ne sais pas quel est le bénéfice d'un client tel que vous à prendre la défense d'une société en perdition, mais je ne vois dès lors absolument pas le but de ce forum.

 

Je vous souhaite aussi néanmoins une bonne soirée, je n'ai rien contre vous, mais là ORANGE a dépassé les limites de l'entendement, je leur souhaite de fermer boutique. 

aleskei
Guérisseur vétéran

@plainteaorange Je suis allez chez Proximus aussi et des problème j'en ai eu des sérieux avec eu aussi après un ans et je suis partis mes je les jamais mal traité déjà.

Je suis partis chez EDPNET et j'ai aussi des problème parfois et c'est la ligne PRXIMUS qui utilise.

Moi je vais chez eu dès que possible car je ne peut pas allez chez eu en ce moment car je suis sur leur borne et elle est complète et si je vais chez eu il doive me débranché et si le fond il n'ai plus rien car il sont des filles sur cette borne et tu croie que je vais leur dire qui son con et en faire une nouvelle en plus c'est pas possible.

Non je ne suis pas comme ça moi j'attendrais le temps qu'il faut et si VOO fait ADSL en coaxial je vais chez ORANGE car depuis des année j'ai eu que trois fois des problèmes depuis plus de 5 ans .

Chez moi le réseau PROXIMUS ne passait pas et leur antenne sont à 500 M sur un château d'eau chez moi avec Orange et BASE et l'autre  1 km une grosse Antenne radio et les trois opérateurs sont dessus et PROXIMUS va depuis Novembre 2020 sens problème car j'ai eu une carte SIM en test car je voulais acheté le nouveau IPHONE SE EN ROUGE car Orange na pas celui là car il les pas facile de l'avoir en ROUGE et la ça va il y a une bonne réception il leur à fallu 10 ans pour un réseau stable .

Et c'est le premier opérateur téléphonique et en GSM et TV ADSL et les plus chères en plus va voir leur classement en opérateur téléphonique maintenant avant il était premier puis BASE et ORANGE ( MOBISTAR ) maintenant c'est plus le cas BASE en premier mes pas du réseau par tous ORANGE la c'est part tous en 4G et puis PROXIMUS en mobile et c'est les meilleur normalement et en ADSL en fibre optique il sont fort mes leur prix est fort aussi , c'est le réseau le plus chère , alors tache pas avoir un seul problème avec eu pour le prix

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

salut !

et donc tu  n'a pas faire une fibre chez toi ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés