annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAINTE! Orange pire société de Belgique!!!!

Discussion créée le: 04-03-21 19h23

Réponses: 12 réponses

plainteaorange
Pisteur confirmé

PLAINTE! Orange pire société de Belgique!!!!

Bonjour,

Je souhaite faire une plainte contre ORANGE car ma ligne fixe est totalement instable, perte de connexion systématique vers 1.00AM, reboot intempestif du modem, mises à jour du firmware qui plantent, soucis de synchronisations, timeout..etc.. Hier, rupture de connexion pendant 4 heures d'affilées, pas de connexion internet, ni de 2g/3g/4g (MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE?!!!!!!), travaillant de nuit dans le secteur boursier, gros préjudice pécunier!!! Impossibilité d'obtenir un geste commercial!!!!!!!!!!!

J'ai appelé leur horrible service client  5 fois aujourd'hui, soit on me raccroche au nez, soit on me sort du baratin pour se décharger de toute responsabilité..

ORANGE possède le PIRE réseau de dissolution de la responsabilité, personne n'est responsable de quoi que ce soit, les agents du service client sont les PIRES de la terre, comment est-ce possible que cette société continue de fonctionner en Belgique?!!!!!

J'EXIGE un geste commercial de la part d'ORANGE BELGIQUE pour les préjudices encourus, PAR QUEL MOYEN EST-IL POSSIBLE DE DEPOSER UNE PLAINTE OFFICIELLE???
Les seules informations disponibles sur internet concernent la France, plainte possible via l'espace client, mais impossible via le site belge, et je présume que c'est fait exprès... 

Sans réponse de cette équipe d'ici lundi, je passe à la concurrence, ainsi que les 5 autres clients que je représente, et qui n'ont absolument pas le temps de se farcir 2h de communication téléphonique.

On vous promet monts et merveille, une bonne bande passante, mais en pratique les lignes sont totalement instables, leur matériel ne vaut rien, la gestion et le service sont dignes du bloc de l'est dans les années 60......

CLIENT EXTREMEMENT MECONTENT!!!!!!!!

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
bulrog
Sage
Sage

Cher Monsieur, même en relisant ma réponse, je ne vois pas en quoi je prends la défense d'Orange.  Sur le fond, je ne peux qu'être d'accord avec vous sur l'impossibilité de contacter Orange par mail ou WebForm.  Je leur ai déjà dit à de nombreuses reprises.  C'est pourquoi je vous ai renseigné, comme vous le demandiez, la solution pour les joindre, solution reprise dans les conditions générales d'Orange.  Orange y mentionne aussi les contacts au 5000 mais je crois que, de ce côté là, vous êtes guéri. 

Mes remarques portent sur votre façon de vous exprimer sur un forum fréquenté uniquement par des clients.  Il y a moyen de marquer son mécontentement en restant courtois.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
aleskei
Guérisseur vétéran

@bulrog Je croit que le COVID-19 leur monte à la tête pour avoir un comportement pareil.

Au lieu de comprendre que tous mondes à des problèmes et qui font un maximum pour tous faire dans une situation pareil , il ne comprend rien du tout.

Moi j'ai eu un mois avec le réseau Orange j'ai sonnée plus de 10 fois coupé chaque fois , je suis allez à Namur chez Orange Shop pour leur dire ou j'habite gros problème de réseau et impossible de leur expliqué par gsm car chaque fois je suis coupé après 10 minutes. 

On ne sais rien faire nous il faut leur sonnée à eu pour ce problème , j'ai dit merci beaucoup du conseil je vais faire ici à Namur et il mon dit oui faite le ici voir si ça va car votre Smartphone indique à fond en réseau

Je l'ai fait à Namur je leur expliqué très gentiment et mon dit il y a des panne et on fait tous pour et mon dit on vous sonnes dans deux semaines voir si c'est rétablie et que si j'avais encore  il allais voir avec moi ce qu'on pouvait faire car j'ai deux Smartphone acheté  avec abonnement.

Mes j'ai été sympas avec eu et aussi idem et tous est revenue en ordre après une semaine.

Il mon même sonnée pour me dire si c'était revenue en et il se sont excusé , je leur et dit c'est sympas de votre part mes avec le circonstance actuelle je comprend très bien que c'est pas facile du tous et que vous faite votre possible aussi. 

Il mon dit vous comprenez vous car beaucoup de gens ne le voie pas comme cela en se fait agressé

 

aleskei
Guérisseur vétéran

@plainteaorange Tu peut allez chez PROXIMUS ou VOO c'est pas pour cela que ça sera mieu si tu aurais des problème tu les charger en plus ton problème sera toujours la.

Rien n'est parfait ou que tu vas t'auras toujours un problème c'est comme une voiture les pannes arrives aussi mes tu payes par contre.

Maintenant ton problème que ta avec Orange tu demandais un technicien sur place alors ou allez chez Orange Shop au lieu d'insulté les gens et être grossier.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés