En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-01-20 08h39
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j ai reçu 26 compliments et je n ai pas reçu le badge célébrité local .
On a accepté une solution, et pas reçu le badge étudiant...
Comme le badge orange cloud sur app my orange, pas actif alors que j ai l application orange cloud
Résolu ! Accéder à la solution.
C est réglé, je l ai eu
salut @Cedric5522 . je viens de voir par hasard votre publication "qui date..." mais qui est au jour d'aujourd'hui toujours d'actualité, car plusieurs membres de la Tribu sont confronté à ce problème et je me permets de confirmer vivement les solutions de @Kdj et de @Totem . Bon dimanche à vous ainsi qu'à tout les membres de la Tribu. Cordialement de @Anonymous ⚜️.
Courage
Moi non plus tjs. Alors que cela fait plusieurs semaines que j’attends. Que faire?
Chere @Naunau46
Il faut atteindre 25 compliments reçus pour avoir le badge de célébrité locale, dans votre profil, l'on peut voir que vous en avez reçu 11 pour l'instant.
Ne vous inquiétez pas, ça montera vite. Je vous en 1🖤
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |