En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-02-20 14h31
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
J'ai une petite question. J'étais au tout début avec l'abonnement Trio LOVE. Il y a 5 mois, je suis passé Duo LOVE en enlevant la TV.
J'aimerais repasser à Trio LOVE. Vais-je à nouveau bénéficier de la promotion -50% les 6 premiers mois pour le smartphone (Dauphin)?
Il y a aussi des frais d'installation mais vu que tout est déjà installé, et qu'il faut juste activer l'abonnement TV, vont-il enlever ce frais?
Merci pour vos réponse ! Bonne journée!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
pour la promotion, non vu que vous êtes déjà client et pour les frais, c’est peu probable... à vous de négocier lors de votre demande d’installation devla TV.
Bonjour à tous,
J'ai une petite question. J'étais au tout début avec l'abonnement Trio LOVE. Il y a 5 mois, je suis passé Duo LOVE en enlevant la TV.
J'aimerais repasser à Trio LOVE. Vais-je à nouveau bénéficier de la promotion -50% les 6 premiers mois pour le smartphone (Dauphin)?
Il y a aussi des frais d'installation mais vu que tout est déjà installé, et qu'il faut juste activer l'abonnement TV, vont-il enlever ce frais?
Merci pour vos réponse ! Bonne journée!
Ugh @sicrew2
Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre message.
Pour l'ajout de la tv il y a des frais d’installation de 59 euros pour l'intervention du technicien.
Pour la promotion elle n'est pas automatique.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Bonjour,
pour la promotion, non vu que vous êtes déjà client et pour les frais, c’est peu probable... à vous de négocier lors de votre demande d’installation devla TV.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |