En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-12-24 19h54
Réponses: 4 réponses
Hello ce numéro **bleep** vient de m'appeler à 19h30 un vendredi soir pour "me parler de mon abonnement", en connaissant mon prénom et mon nom. Plusieurs questions :
- possible que ce soit du phishing ?
- si c'est vraiment Orange qui fait ça, c'est légal ? comment faire pour que mes données ne soient pas utilisées à ces fins ?
Je trouve Orange très limite concernant la liberté de ses clients et je songe sérieusement à changer de compagnie, ce n'est pas la première fois que je me sens "coincée" et que mon consentement est clairement bafoué par cette boîte. Y en a t'il d'autres parmi vous qui ont déjà été surpris par certaines valeurs d'Orange ?
Bonne soirée,
ElEl
hello
Pourquoi directement accuser Orange ??
Bah parce que la femme m'a dit qu'elle travaillait pour orange et qu'elle voulait faire une enquête de satisfaction de mon abonnement chez eux...
C'est un numéro qui termine par nonante neuf quatre vingt, sur Google il y a des commentaires de harcèlement, suspicion de spam, etc. mais je m'étonne qu'ils aient mon nom et prénom...
Bonjour @ElEl
Personnellement j’ai déjà eu le cas aussi avec un appel soi-disant d’un inspecteur de police pour un problème sur mon véhicule…
Problème j’ai pas de voiture ni de permis
Pourtant la personne au bout du fil avait beaucoup d’informations personnelles à mon sujet.
Pour moi votre appel ce n’est pas Orange. Je pense que vous avez eu la même **bleep** que moi et le numéro de téléphone me dit quelque chose en plus.
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |