annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Phishing ou restriction de liberté ?

Discussion créée le: 20-12-24 19h54

Réponses: 4 réponses

ElEl
Apprenti pisteur

Phishing ou restriction de liberté ?

Hello ce numéro **bleep** vient de m'appeler à 19h30 un vendredi soir pour "me parler de mon abonnement", en connaissant mon prénom et mon nom. Plusieurs questions :

- possible que ce soit du phishing ? 

- si c'est vraiment Orange qui fait ça, c'est légal ? comment faire pour que mes données ne soient pas utilisées à ces fins ?

Je trouve Orange très limite concernant la liberté de ses clients et je songe sérieusement à changer de compagnie, ce n'est pas la première fois que je me sens "coincée" et que mon consentement est clairement bafoué par cette boîte. Y en a t'il d'autres parmi vous qui ont déjà été surpris par certaines valeurs d'Orange ?

Bonne soirée,

ElEl

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Pourquoi directement accuser Orange ??

0 Compliments
ElEl
Apprenti pisteur

Bah parce que la femme m'a dit qu'elle travaillait pour orange et qu'elle voulait faire une enquête de satisfaction de mon abonnement chez eux...

0 Compliments
ElEl
Apprenti pisteur

C'est un numéro qui termine par nonante neuf quatre vingt, sur Google il y a des commentaires de harcèlement, suspicion de spam, etc. mais je m'étonne qu'ils aient mon nom et prénom...

0 Compliments
LefMath
Pisteur vétéran

Bonjour @ElEl 

Personnellement j’ai déjà eu le cas aussi avec un appel soi-disant d’un inspecteur de police pour un problème sur mon véhicule…

Problème j’ai pas de voiture ni de permis 

Pourtant la personne au bout du fil avait beaucoup d’informations personnelles à mon sujet.

Pour moi votre appel ce n’est pas Orange. Je pense que vous avez eu la même **bleep** que moi et le numéro de téléphone me dit quelque chose en plus.

Merci

Auteurs les plus complimentés