annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Discussion créée le: 24-05-20 09h12

Réponses: 11 réponses

latchatchapaty1
Pisteur expérimenté

Plainte

RÉSOLU

Bonjour a tous hier j'ai mis une petite question mais pas de réponse je vais formulé ma phrase autrement car j'ai vraiment besoin de savoir comment peut on déposé plainte suite à une **bleep** je ne trouve pas cette rubrique et pourtant je cherche depuis hier matin donc si quelqu'un de la communauté TRIBE peux m'aider SVP dites moi comment et ou je peux déposé ma plainte GRAND MERCI et prenez soin de vous et des autres 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'est pas possible de déposer plainte en passant par le site de Orange mais vous verrez ci-dessous ce qu'on trouve dans les conditions générales des abonnements.  C'est le meilleur chemin pour déposer votre plainte.  Peut-on vous aider autrement pour votre problème ?

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
latchatchapaty1
Pisteur expérimenté

Bonsoir un tout grand merci d votre réponse je désespérait de trouvé une solution a ce problème 

j'ai tellement tourné sur ORANGE que je me dit ce n'est pas possible que l'on ne puissent pas mettre une réclamation ou une plainte suite a quelque choses que l'on a subit 

 

encore une fois merci vraiment je me hâte de faire le nécessaire pour que tous rentre dans l'ordre 

Après 12 ans passé chez ORANGE je ne sais pas ce que je ferais si ce soucis ne se terminerait pas bien 

 je vous tiendrait au courant de la suite de événement

encore une fois MERCI de votre aide burlog 

prenez soin de vous et des autres  

Jude
Chef pisteur

Oui tienscnous au courant et tu peux compter sur nous pour te soutenir.

latchatchapaty1
Pisteur expérimenté

Merci oui oui je n'y manquerais pas 

 

bulrog
Sage
Sage

@latchatchapaty1 

Bonjour,

En lisant votre message initial (pas celui-ci), je vois que Orange vous a déjà fait un geste commercial.  Avez-vous bien compris que Orange vous demande de déposer une plainte chez Orange ...ou à la police ?  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
latchatchapaty1
Pisteur expérimenté

Bonsoir bulrog 

ma plainte a été demandée par une personne qui ma répondu au 5000 sur Orange 

en m'expliquant que les montants du

sont en fait des mises a jour (comme il appelle cela)

et que le seul moyen de récupéré cette 2 ème mise a jour de 49.99 euros 

était en déposant plainte contre eux 

comme cela il pouvait se retourné contre le site proprement dit a qui il ont payé les 49.99 euros 

c'est de toute façon compliqué a comprendre et c'est pour cela que je cherchais le lien

car c'est un lien que cette personne ma donné en téléphonant a Orange

mais je n'ai pas eu le temps de l'écrire car nous avons été coupé 

voila le pourquoi de la plainte 

Auteurs les plus complimentés