En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour a tous hier j'ai mis une petite question mais pas de réponse je vais formulé ma phrase autrement car j'ai vraiment besoin de savoir comment peut on déposé plainte suite à une **bleep** je ne trouve pas cette rubrique et pourtant je cherche depuis hier matin donc si quelqu'un de la communauté TRIBE peux m'aider SVP dites moi comment et ou je peux déposé ma plainte GRAND MERCI et prenez soin de vous et des autres
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il n'est pas possible de déposer plainte en passant par le site de Orange mais vous verrez ci-dessous ce qu'on trouve dans les conditions générales des abonnements. C'est le meilleur chemin pour déposer votre plainte. Peut-on vous aider autrement pour votre problème ?
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
Bonsoir un tout grand merci d votre réponse je désespérait de trouvé une solution a ce problème
j'ai tellement tourné sur ORANGE que je me dit ce n'est pas possible que l'on ne puissent pas mettre une réclamation ou une plainte suite a quelque choses que l'on a subit
encore une fois merci vraiment je me hâte de faire le nécessaire pour que tous rentre dans l'ordre
Après 12 ans passé chez ORANGE je ne sais pas ce que je ferais si ce soucis ne se terminerait pas bien
je vous tiendrait au courant de la suite de événement
encore une fois MERCI de votre aide burlog
prenez soin de vous et des autres
Oui tienscnous au courant et tu peux compter sur nous pour te soutenir.
Merci oui oui je n'y manquerais pas
Bonjour,
En lisant votre message initial (pas celui-ci), je vois que Orange vous a déjà fait un geste commercial. Avez-vous bien compris que Orange vous demande de déposer une plainte chez Orange ...ou à la police ?
Bonsoir bulrog
ma plainte a été demandée par une personne qui ma répondu au 5000 sur Orange
en m'expliquant que les montants du
sont en fait des mises a jour (comme il appelle cela)
et que le seul moyen de récupéré cette 2 ème mise a jour de 49.99 euros
était en déposant plainte contre eux
comme cela il pouvait se retourné contre le site proprement dit a qui il ont payé les 49.99 euros
c'est de toute façon compliqué a comprendre et c'est pour cela que je cherchais le lien
car c'est un lien que cette personne ma donné en téléphonant a Orange
mais je n'ai pas eu le temps de l'écrire car nous avons été coupé
voila le pourquoi de la plainte
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |