annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation 8-SPQR-8

Discussion créée le: 20-05-22 13h43

Réponses: 16 réponses

8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

Présentation 8-SPQR-8

Bonjour

je suis habitué des forums, de la technologie multimédia etc pensionné, 58 ans hé oui plus un gamin 😇

je possédais 2 cartes pré-payées que j'ai transformées en abonnement "GO LIGHT"

ces cartes me servent d'abonnement de secours, mon abo principal étant inclu dans un pack chez un concurrent (VOO)

(ce qui me permet de bien comparer, étant en DUAL SIM)

tout fut difficile, déjà pas mal d'erreurs de la part d'Orange, énervement, inquiétudes, temps perdu....

changement de numéro pour raison d'appels harcelants de sociétés de crédits etc pour les anciens proprios des n°....on nous refourgue 2 cartes supplémentaires avec 2 abos supplémentaires....heureusement que je n'ai pas cassé le contrat comme on me le demandait sinon j'avais 4 abos au lieu de 2

évidemment on m'avait accordé une réduction sur les abos....on n'en parle plus..

j'ai été pour rien en boutique: manque d'infos sur le site web qui précisait "offre éclair" sans préciser "web deal"....20km pour rien et temps perdu

appels wifi mauvais qui ne compensent absolument pas le mauvais réseau

etc etc c'est pas tout!

ca commence bien 😪

mais bonjour à tous

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

@aleskei  en principe un femto donne uniquement de la 3G.......si j'avais déjà dse la 3G j'aurais de l'internet mobile et surtout je pourrais téléphonner correctement...la 4G j'oublie.....

bulrog
Sage
Sage

Le femto 4g arrive… 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

sérieux? plus d'infos? là ca commence à m'intéresser vraiment!

 

bulrog
Sage
Sage

Oui. Il est en test. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés