annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation 8-SPQR-8

Discussion créée le: 20-05-22 13h43

Réponses: 16 réponses

8-SPQR-8
Pisteur vétéran

Présentation 8-SPQR-8

Bonjour

je suis habitué des forums, de la technologie multimédia etc pensionné, 58 ans hé oui plus un gamin 😇

je possédais 2 cartes pré-payées que j'ai transformées en abonnement "GO LIGHT"

ces cartes me servent d'abonnement de secours, mon abo principal étant inclu dans un pack chez un concurrent (VOO)

(ce qui me permet de bien comparer, étant en DUAL SIM)

tout fut difficile, déjà pas mal d'erreurs de la part d'Orange, énervement, inquiétudes, temps perdu....

changement de numéro pour raison d'appels harcelants de sociétés de crédits etc pour les anciens proprios des n°....on nous refourgue 2 cartes supplémentaires avec 2 abos supplémentaires....heureusement que je n'ai pas cassé le contrat comme on me le demandait sinon j'avais 4 abos au lieu de 2

évidemment on m'avait accordé une réduction sur les abos....on n'en parle plus..

j'ai été pour rien en boutique: manque d'infos sur le site web qui précisait "offre éclair" sans préciser "web deal"....20km pour rien et temps perdu

appels wifi mauvais qui ne compensent absolument pas le mauvais réseau

etc etc c'est pas tout!

ca commence bien 😪

mais bonjour à tous

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
8-SPQR-8
Pisteur vétéran

un MOTOROLA G9 Power qui me donne vraiment beaucoup de satisfaction.....

et comment tu peux voir que tes appels sont passés en wi-fi au lieu du réseau ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@8-SPQR-8 

Parce que j’ai « wifi » qui s’affiche à côté de l’opérateur.

Pour ton smartphone, il n’est pas compatible avec le VoWIFI d’Orange : https://www.orange.be/fr/reseau/vowifi

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
8-SPQR-8
Pisteur vétéran

alors je me demande bien pourquoi est-ce que c'est marqué wifi orange sur mon smartphone et qu'en qu'il a accepté de l'activer ?

Screenshot_20220522-214842.png

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors, peut-être que la liste n’est pas à jour… je vois que l’iPhone 13 n’est pas repris.

@Totem , si tu passes dans le coin, peux-tu t’informer ?

S’il’est compatible et qu’il a accroché ton wifi, je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@bulrog On s'en charge ! L'iPhone 13 est bien compatible 😉

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés