En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-02-25 17h29
Réponses: 4 réponses
Bonjour bonsoir,
je suis client orange depuis plus de 5 ans et depuis le 09/01/2025 un dossier est ouvert en urgence ( lol ) je n’arrive plus à utiliser les appels conférence call.
personne au 5000 ne sait régler mon problème et la réponse que j’ai est que dans 48h j’aurai une réponse … je vous dis pas de 48h en 48h combien de fois j’ai téléphoné.
quelqu’un a déjà eu le problème et il y a une solution à un service qui doit être aquis ?
merci
Bonjour, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider via le forum. Il s'agit d'un forum d'aide aux clients. Si le problème n'est pas résolu via le 5000, vous pouvez toujours envisager de déposer une plainte via le service de médiation.
Bonjour Kevunster,
Merci pour ta réponse. J’ai plus trop le choix d’écrire un courrier directement à Orange parce que le 5000 c’est peine perdue.
@Mike22 Malheureusement. Essayez encore une fois. Si la solution ne vous convient pas, vous pouvez toujours contacter le « Médiateur ».
Bonjour,
le problème est presque résolu. La conférence call fonctionne avec opérateur orange à orange, base orange aussi mais pas avec Proximus. Ce problème est remonté au service technique, j’attends encore une réponse. Je perds pas espoir ✌️
très bon week end à tous