annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème conférence call

Discussion créée le: 10-02-25 17h29

Réponses: 4 réponses

Mike22
Pisteur confirmé

Problème conférence call

Bonjour bonsoir, 

je suis client orange depuis plus de 5 ans et depuis le 09/01/2025 un dossier est ouvert en urgence ( lol ) je n’arrive plus à utiliser les appels conférence call. 

personne au 5000 ne sait régler mon problème et la réponse que j’ai est que dans 48h j’aurai une réponse … je vous dis pas de 48h en 48h combien de fois j’ai téléphoné. 

quelqu’un a déjà eu le problème et il y a une solution à un service qui doit être aquis ? 

merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
kevunster
Apprenti guérisseur

Bonjour, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider via le forum. Il s'agit d'un forum d'aide aux clients. Si le problème n'est pas résolu via le 5000, vous pouvez toujours envisager de déposer une plainte via le service de médiation.

0 Compliments
Mike22
Pisteur confirmé

Bonjour Kevunster, 

Merci pour ta réponse. J’ai plus trop le choix d’écrire un courrier directement à Orange parce que le 5000 c’est peine perdue. 

0 Compliments
kevunster
Apprenti guérisseur

@Mike22 Malheureusement. Essayez encore une fois. Si la solution ne vous convient pas, vous pouvez toujours contacter le « Médiateur ».

0 Compliments
Mike22
Pisteur confirmé

Bonjour, 

le problème est presque résolu. La conférence call fonctionne avec opérateur orange à orange, base orange aussi mais pas avec Proximus. Ce problème est remonté au service technique, j’attends encore une réponse. Je perds pas espoir ✌️

très bon week end à tous 

Auteurs les plus complimentés