Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti pisteur

Que pensez vous de Orange

Qu'aimez vous ou qu'aimez vous pas ?

Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
Guerisseur confirmé

bonjour @LoMeli23 je suis d’acore avec toi pour la rapidités de orange et de leur 4G il y a juste une

question que je me pose quand il passeront en 5G pour voir ce qui va arriver chez moi que le 4G

va bien je peux le dire via le flybox qui passe par le 4G enfin on verra bien sinon ces frai de leur rapidités

et je suis pas prête de quittée orange fidobedo       

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Pas mal, mais la connexion internet ne marche pas trop bien à l'intérieur parfois.

Pour le reste, pas de souci.

0 Compliments
Guerisseur confirmé

bonsoir @Dado87  je voit ici sur votre message connexion internet ne marche pas trop bien à l'intérieur ,

reste a voire si vous ce que vous faite moi j'ai le flybox pour le moment pas de problème oui il va sur 4G .

chez moi ces pas toujours facile mai bon ces le mieux que je peux avoir oui il y a bien des autre mai pas pour moi je le trouve fore asse pour ce que je fait sur internet le wk oui un peux plus .

ici vous dite que ces ok par moment ?? oui le 4G pour la tv ces juste mai bon reste parabole ou je me trouve

pas grand choit a pas proximus mai reste a voir la somme que vous vouler maitre si ce nai pas pour cela

reste de faire le 5000 il pourront probablement vous dire quoi faire fidobedo

0 Compliments
Pisteur confirmé

totalement d’accord 

0 Compliments
Apprenti guérisseur

Ce que,j’aime d’Orange

c’est l’abonnement GO UNLIMITED à 30€ par mois😊☺️

Plus le surf illimité idem pour les datas,SMS,Etc

Mais j’ai une question 

pendant que le GSM est en réparation l’abonnement ne risque rien?

et pour le prix de la facture ? {y aura impact? Ou le numéro de téléphone peut être attribué/er à une autre personne? 

Ou bien le prix reste et le numéro reste aussi?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés