annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez-vous de la hausse après Covid de toutes les « énergies «  électricité, gaz, cela va-y-il

Discussion créée le: 06-10-21 20h28

Réponses: 6 réponses

Anonymous
Non applicable

Que pensez-vous de la hausse après Covid de toutes les « énergies «  électricité, gaz, cela va-y-il

Salut 👋 à tous les membres de la Tribu. Tout augmente « électricité, gaz, carburants « et au niveau de nos abonnements !??! Aie que va-t-il se passer. Augmentation ça c’est sûr. Car on va malheureusement payer la gentillesse financière de notre gouvernement de l’après Covid et on donne et encore car il faut soi-disant aider‼️ car notre gouvernement à donner énormément d’argent mais qui va rembourser la dette colossale 🤔🧐‼️ Ben nous sous diverses manières et cela commence déjà alors accrochez-vous 😥. Merci 🙏 d’avance d’écrire ✍️ votre opinion si bien évidemment vous le souhaitez même si la réponse est déjà dans la question 🤣🤔😥. Je vous souhaite une merveilleuse soirée. Cordialement. De @Anonymous ⚜️👋‼️👀

Étiquettes (3)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

Ciao @tontoncamel. Si nous papotons 🤔. La bonne soirée à toi et à la prochaine pour papoter 🤣🤔👀🧐 fe @Anonymous ⚜️🇮🇹

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Mais @tontoncamel. Je crois que finalement nous sommes dans un parloir car tu m’écoutes et tu me réponds . Que la Tribu t’écoute aussi notre @tontoncamel tant aimer 👍 🤣👋❤️‍🩹⚜️De @Anonymous 🇮🇹⚜️👋

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés