annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle/s est/sont la/les différence/s

Discussion créée le: 11-06-20 17h28

Réponses: 1 réponse

Anonymous
Non applicable

Quelle/s est/sont la/les différence/s

RÉSOLU

Bonjour,

Quelle/s est/sont la différence/s de l'Espace client Orange? de l'Espace client de la communautée Tribe?

Est-ce les mêmes contacts d'Orange?

Ou des clients/clientes? qui répondent?

Pour savoir

Parce que honnêtement et perso si ce sont les employés,les administrateurs et les administratrices et j'en passe...Ben vous êtes géniaux pour les réponses 😉 qui peuvent aussi servir aux autres 😉 

Passez une agréable fin de journée.

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'Espace Clients, c'est un espace qui vous est propre auquel vous seul avez accès.  Les infos sont directement envoyées et traitées par Orange.  

La communauté Tribe, ce sont exclusivement des clients qui répondent aux clients + un modérateur qui anime les discussions et qui rectifie ou oriente parfois les clients vers la bonne réponse.  C'est un espace publique auquel tous les clients ont accès.  Il doit rester un espace de discussion et de bonne humeur 🙂

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'Espace Clients, c'est un espace qui vous est propre auquel vous seul avez accès.  Les infos sont directement envoyées et traitées par Orange.  

La communauté Tribe, ce sont exclusivement des clients qui répondent aux clients + un modérateur qui anime les discussions et qui rectifie ou oriente parfois les clients vers la bonne réponse.  C'est un espace publique auquel tous les clients ont accès.  Il doit rester un espace de discussion et de bonne humeur 🙂

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés