annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception Spams

Discussion créée le: 04-08-20 10h23

Réponses: 6 réponses

Natty80
Pisteur confirmé

Réception Spams

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur ce forum...

Je ne sais pas si ma question a sa place ici... 

Depuis quelque temps je suis inondée de spams en néerlandais...

offre de prêts, Médium, des gains de centaines d'euros,... et j'en passe. Comment faire pour éviter que la boîte mail/spams ne soit saturée par ce genre de mails ??

Etes-vous aussi "victimes" de ce phénomène ? 

Merci pour vos conseils !

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Lawson
Pisteur expérimenté

Faire bien attention ⚠️ et bien installer des antivirus qui veille à la sécurité de votre appareil

Natty80
Pisteur confirmé

quel antivirus me conseillez-vous pour un Iphone ? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Aucun...  ça n'existe pas dans l'App Store.  Apple les a tous supprimés parce qu'inutiles et ils ralentissaient les iPhones.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour et bienvenue sur le forum.  

Ce forum est animé uniquement par des clients avec l'aide d'un modérateur. Vous pouvez y trouver de l'aide en posant des questions mais aussi discuter de tout ce qui concerne Orange.

Je vous encourage à lire ce post ainsi que les conditions générales d'utilisation et la charte.  Il y a aussi cette aide (lisez le pdf à télécharger intégré au message).

Bon amusement !  🙂

Pour votre question, la réponse est ...oui.  J'ai tous les jours plusieurs propositions de gains en Bitcoins (très à la mode...) ou de gains à des loteries où je n'ai jamais joué, etc.

Certaines messageries comme Gmail ou Hotmail arrivent à identifier +- 80% de ces messages (qui sont parfois aussi des tentatives de phishing) mais certains passent à travers les mailles du filet.  il ne faut surtout pas répondre ni les ouvrir.  La fenêtre de Prévisualisation est suffisamment explicite pour ne pas devoir les ouvrir.  Bien sûr, ne jamais cliquer sur les clients envoyés.  Il ne faut pas non plus essayer de ce désinscrire, cela ne servirait qu'à informer l'expéditeur que vous avez bien reçu son message.  Les bloquer ne sert à rien non plus, ils changent d'adresse tous les jours...  La meilleure solution --> Poubelle.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés