annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer mon mot de passe

Discussion créée le: 19-02-20 16h05

Réponses: 35 réponses

Anonymous
Non applicable

Récupérer mon mot de passe

re bonjour a vous tous voila ces fidobedo 12 je suis content reste une chose a voir pour les badges ???.

la décision du commutée ce qui von faire via fidobedo et moi ici fidobedo12  je peux aussi demander ,

SVP comment on supprime car pas trouver sa me ferait un grand plaisir encore merci a vous touts

chez orange et ici a la communauté Tribe  je vient de vois encore un truc ici je doit faire attention a certaine ,

lettre du clavier qui sont plus a la maime place je doit aller a remaitre clavier pffff  voila si vous pouvez

me dire comment faire pour fidobedo et pour les badges si ces non je conprent bien fidobedo12 

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
Anonymous
Non applicable

bonjour Gregory  je voit que tu marque que je peux toujour  l'employer. je peux savoir comment ??? .

Gregory
Sage
Sage

En te connectant avec fidobedo et ton ancien mot de passe au lieu de @Anonymous 

Tu existes toujours @fidobedo et ton ancient compte ne cesse de recevoir des compliments

Anonymous
Non applicable

voila le pc quand je reçois le message de orange je clique dessus et il me marque  HTTP  statuts  404 - 

TYPE STATUS REPORT message et je sais rien faire Gregory voila la resont fidobedo12

Gregory
Sage
Sage

If faut faire un autre essai, @Anonymous 

Ici cela semble marcher, pas d'erreur 404

Tu devras entrer ton adresse email

( maintenant, si tu as deux comptes avec la même adresse email, j'ignore ce qu'il va se passer)

Anonymous
Non applicable

Gregory  ici il marque sa depuit que il on enlever la saloperie que j'ai marquer aux début deja pour aller ,

sur my orange sa a pas été facile enfin la j'ai pas du changer tout mai pour le Tribe impossible de

faire quelque chose enfin voila je pence que les badges de avent sont perdu ce serait normale comme

j'ai un autre non on verra bien mai pour le fidobedo impossible de revenir sur le mot de passe et une chose

le HTTP STATUS 404 - TYPE STATUS REPORT  sa veux dire quoi ?????  fidobedo12

 

Auteurs les plus complimentés