Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Anonymous
Non applicable

Récupérer mon mot de passe

re bonjour a vous tous voila ces fidobedo 12 je suis content reste une chose a voir pour les badges ???.

la décision du commutée ce qui von faire via fidobedo et moi ici fidobedo12  je peux aussi demander ,

SVP comment on supprime car pas trouver sa me ferait un grand plaisir encore merci a vous touts

chez orange et ici a la communauté Tribe  je vient de vois encore un truc ici je doit faire attention a certaine ,

lettre du clavier qui sont plus a la maime place je doit aller a remaitre clavier pffff  voila si vous pouvez

me dire comment faire pour fidobedo et pour les badges si ces non je conprent bien fidobedo12 

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
Guerisseur confirmé

ok merci  pour tout @Gregory  je te dirait quoi en attente bonne fin de journée ou a tanto fidobedo

Pisteur expérimenté

🤞👍🍀

Pisteur expérimenté

Bonsoir,@Gregory 

J'espère que vous allez bien?

Pour @fidobedo J'ai peut être une idée du problème.

Je pense que son inscription n'a pas été valider au début dans sa boîte mail ? 

Il doit juste cliquer sur le lien pour confirmer celle ci...Qu'il teste en faisant une recherche des mails de la communauté tribe.

En espérant que cela s'arrange au plus  vite🤞🙂

Belle journée à vous 

Chaman expérimenté

Bonjour @Marie4 

Je vais bien, et vous ?

Pour ton info, le problème a été résolu

Merci pour ton intérêt

Bonne journée

Pisteur expérimenté

Hello @Gregory ,

Oui tout va bien merci 🙂👍

Problème résolu, une bonne chose de faite alors...Super pour lui.

Bonne soirée à toi Greg 

Chaman expérimenté

Bonne soirée @Marie4 

Auteurs les plus complimentés