En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-02-20 16h05
Réponses: 35 réponses
re bonjour a vous tous voila ces fidobedo 12 je suis content reste une chose a voir pour les badges ???.
la décision du commutée ce qui von faire via fidobedo et moi ici fidobedo12 je peux aussi demander ,
SVP comment on supprime car pas trouver sa me ferait un grand plaisir encore merci a vous touts
chez orange et ici a la communauté Tribe je vient de vois encore un truc ici je doit faire attention a certaine ,
lettre du clavier qui sont plus a la maime place je doit aller a remaitre clavier pffff voila si vous pouvez
me dire comment faire pour fidobedo et pour les badges si ces non je conprent bien fidobedo12
@fidobedo a écrit :je vient de faire pour avoir le lien pour changer le mot de passe mai il fait la même chose que la pc acer .
ici je suis sur le Samsung @Gregory et il fait la même chose pourquoi ces pas logique fidobedo
Alors envoie un message privé a @SamyH ou @Totem pour qu'il vous donnent un nouveau mot de passe, @fidobedo
merci pour ton message mai @Gregory on fait comment je lai jamais FAI ni ou aller pour le priver ?? .
fidobedo
Il faut cliquer sur l'enveloppe en haut à droite à coté de la cloche, @fidobedo
Demande à un ami de te donner un coup de main si cela ne va pas
bonjour @Gregory voila je vient de faire un message comme tu a dit via la lettre a cotée de la cloche .
mai pas possible de la faire partir ni a TOTEM ou a l'autre ces bizarre mai bon voila ce qui est con
ces quand je fait remettre le pc SAMSUNG bien si je ne sais pas les avoir pour le mot de passe pour
fidobedo bien je serait obliger de le faire partir mai pour la lettre en priver pour totem ces pas normale .
on sais pas les contactée autrement enfin je pence pas fidobedo
Essaye SamyH alors. Cest un modérateur, @fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |