En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-02-20 16h05
Réponses: 35 réponses
re bonjour a vous tous voila ces fidobedo 12 je suis content reste une chose a voir pour les badges ???.
la décision du commutée ce qui von faire via fidobedo et moi ici fidobedo12 je peux aussi demander ,
SVP comment on supprime car pas trouver sa me ferait un grand plaisir encore merci a vous touts
chez orange et ici a la communauté Tribe je vient de vois encore un truc ici je doit faire attention a certaine ,
lettre du clavier qui sont plus a la maime place je doit aller a remaitre clavier pffff voila si vous pouvez
me dire comment faire pour fidobedo et pour les badges si ces non je conprent bien fidobedo12
Hello @Gregory ,
Oui tout va bien merci 🙂👍
Problème résolu, une bonne chose de faite alors...Super pour lui.
Bonne soirée à toi Greg
Bonne soirée @Marie4
ok merci pour tout @Gregory je te dirait quoi en attente bonne fin de journée ou a tanto fidobedo
merci bien @Gregory car je suis franc je ne savait pas fidobedo
Bonne chance, @fidobedo
Si un des deux change le mot de passe, demande de te le faire parvenir par mail parce que une fois le mot de passe changé, tu n'auras plus access à ton compte avec l'ancien mot de passe
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |