En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-02-20 16h05
Réponses: 35 réponses
re bonjour a vous tous voila ces fidobedo 12 je suis content reste une chose a voir pour les badges ???.
la décision du commutée ce qui von faire via fidobedo et moi ici fidobedo12 je peux aussi demander ,
SVP comment on supprime car pas trouver sa me ferait un grand plaisir encore merci a vous touts
chez orange et ici a la communauté Tribe je vient de vois encore un truc ici je doit faire attention a certaine ,
lettre du clavier qui sont plus a la maime place je doit aller a remaitre clavier pffff voila si vous pouvez
me dire comment faire pour fidobedo et pour les badges si ces non je conprent bien fidobedo12
🤞👍🍀
merci je pence que il va mans falloir car j'ai cliquer sur la cloche mai rien ne vient enfin je recommence .
on va bien voire encore merci pour tout @Gregory fidobedo
Sur l'enveloppe à coté de la cloche, @fidobedo
merci @Gregory mai je sais pas ou aller ici ces un autre pc ces ok je voudrait bien changer le mot de
passe mai je sais pas ou aller fidobedo
Demande à un ami de suivre le lien de mot de passe oublié ou perdu
Tu pourras réinitialiser ton mot de passe, @fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |