annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reçois pas le badge

Discussion créée le: 09-08-20 13h55

Réponses: 6 réponses

Polak
Chef pisteur

Reçois pas le badge

RÉSOLU

J’ai installer visual voice mail et j’ai pas reçu le badge dans l’application Myorange. Est-ce que c’est normal ? 

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
klant-oranje
Pisteur vétéran

@Polak Oui , cela peut prendre du temps mais vous le recevrez .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Polak
Chef pisteur

@klant-oranje  Ok merci, mais ça fait +-1 mois que j’ai activer voice mail. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

klant-oranje
Pisteur vétéran

@Polak Je vous conseille d'enlever et de remettre visual voicemail via votre espace client si vous n'avez essayé que sur l'app MyOrange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Polak
Chef pisteur

Merci je vais essayer. Espérons que ça marche 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
qatari
Éclaireur novice

Moi non plus

klant-oranje
Pisteur vétéran

@Polak Oui , cela peut prendre du temps mais vous le recevrez .

Polak
Chef pisteur

@klant-oranje  Ok merci, mais ça fait +-1 mois que j’ai activer voice mail. 

klant-oranje
Pisteur vétéran

@Polak Je vous conseille d'enlever et de remettre visual voicemail via votre espace client si vous n'avez essayé que sur l'app MyOrange.

Auteurs les plus complimentés