annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recommanderiez-vous Orange

Discussion créée le: 02-11-21 18h28

Réponses: 8 réponses

Spey
Apprenti pisteur

Recommanderiez-vous Orange

Bonjour la communauté Tribe,

Je ne suis pas encore client Orange.

J'étais satisfait de mon fournisseur actuel jusqu'à mon déménagement récent. Maintenant, plus du tout et j'envisage sérieusement de changer.

Je cherche en priorité une connexion internet stable et à grande vitesse et un pack pour y ajouter 3 mobiles pour jeunes adultes/ados. La TV est vraiment secondaire, voir non nécessaire.

Me recommanderiez-vous Orange et pourquoi? Le pack Love Ultra rapide + 3 Go Plus ou un autre?

Merci pour vos conseils!

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Giovananas
Pisteur confirmé

Je vous recommande vivement Orange, des packs familiaux avantageux, de beaux cadeaux, des avantages, des abonnements à des prix plus qu’abordables! En plus la connexion internet est rapide et je n’ai jamais eu de problèmes avec celle-ci. En effet, le pack Love ultra rapide est l’un des plus reconnus. A la maison, on est chez Orange depuis + de 2 ans et on a aucun regret. Sans doute le meilleur opérateur.

Anonymous
Non applicable

Bonjour @Giovananas . Voilà, tout est dit "écrit" ✍️, bravo👏, je n'aurais pas fais mieux 😀!!.

Je vous remercie d'avoir donné votre excellent avis!! et je vous souhaite une bonne journée!!

à bientôt 👋.

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.

Giovananas
Pisteur confirmé

Je vous recommande vivement Orange, des packs familiaux avantageux, de beaux cadeaux, des avantages, des abonnements à des prix plus qu’abordables! En plus la connexion internet est rapide et je n’ai jamais eu de problèmes avec celle-ci. En effet, le pack Love ultra rapide est l’un des plus reconnus. A la maison, on est chez Orange depuis + de 2 ans et on a aucun regret. Sans doute le meilleur opérateur.

Nadege1602
Pisteur confirmé

Bonsoir, effectivement je vous le conseil.

J'étais à l'époque chez Voo, je payer une somme phénoménal rien que la télévision et l'internet. Je suis passer chez Orange et pour la télévision, l'internet et mon abonnement GSM je paye moins cher.

Ci vous avez un soucis il suffit de leur sonner et ils règles le soucis par téléphone. 

Je ne regrette pas d avoir changer d opérateur. 

Bonne soirée. 

Auteurs les plus complimentés