annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reine des neiges 2

Discussion créée le: 13-11-19 11h18

Réponses: 10 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Reine des neiges 2

RÉSOLU

Salut les amis, 

J'ai un petit dilemme, peut-être que vous pourrez m'aider ou me conseiller. J'ai gagné 2 tickets pour la séance de la reine des neiges, je suis super ravie, 😊 pour une fois que je gagne qque chose. Le souci c'est que j'ai 2 petites princesses à la maison qui sont super fans de la reine des neiges. Comment je pourrais trouver une 3e ticket pour que je puisses les accompagner. Ou je serais obligé de choisir l'une des 2 pour y aller😥🤔

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Kdj
Guerisseur expérimenté

Merci pour vos réponses, 

Si seulement, j'y ai pensé aussi. En téléphonant à kinepolis, ils m'ont répondu que c'était impossible, Orange à monopoliser les salles. J'ai aussi essayer d'appeler chez Orange, mais en regardant dans les conditions générales, l'opératrice m'a répondu que c'est pas possible de m'en vendre. 

J'ai plus d'autres choix. Je penses que si je n'ai pas d'autres solutions, je céderai mes places à qqun d'autre. Je ne pourrais pas choisir entre mes 2 filles, ça me briserai le cœur de faire ça. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Serenawithr
Pisteur confirmé

Bonjour.

C'est parce qu'il faut choisir les places à l'avance. Ça veux dire que votre 2eme enfant n'aurait sûrement pas eu de place. C'est pour ça  que ce n'était pas possible... Je comprend votre frustration ! La prochaine fois demandez à quelqu'un que vous connaissez (et qui est chez Orange) de participer aussi pour vous avec les même réponses aux questions. Si vous regagnez vous aurez 4 places 🙂 

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ange1973
Chef pisteur

Allez y 1 fois avec une et puis 1 autre fois avec l autre...pas évident...courage a vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Kdj
Guerisseur expérimenté

Mon conjoint un peu moins, il n'avait pas vu le 1er, donc il ne s'attendait pas à ça. 

Je trouvais quand même qu'il y avait trop de chansons dans le film, pas vous?  En tout cas, rien d'équivalent avec libérée délivrée du premier.

0 Compliments
MelvynNutella
Apprenti pisteur

Le jour où vous irez voir le film, vous pourrez achetez un ticket pour vous à la caisse en présentant les 2 autres ticket, ainsi tout le monde sera content 😊

Kdj
Guerisseur expérimenté

Merci pour vos réponses, 

Si seulement, j'y ai pensé aussi. En téléphonant à kinepolis, ils m'ont répondu que c'était impossible, Orange à monopoliser les salles. J'ai aussi essayer d'appeler chez Orange, mais en regardant dans les conditions générales, l'opératrice m'a répondu que c'est pas possible de m'en vendre. 

J'ai plus d'autres choix. Je penses que si je n'ai pas d'autres solutions, je céderai mes places à qqun d'autre. Je ne pourrais pas choisir entre mes 2 filles, ça me briserai le cœur de faire ça. 

Serenawithr
Pisteur confirmé

Bonjour.

C'est parce qu'il faut choisir les places à l'avance. Ça veux dire que votre 2eme enfant n'aurait sûrement pas eu de place. C'est pour ça  que ce n'était pas possible... Je comprend votre frustration ! La prochaine fois demandez à quelqu'un que vous connaissez (et qui est chez Orange) de participer aussi pour vous avec les même réponses aux questions. Si vous regagnez vous aurez 4 places 🙂 

Bonne soirée 

Maarinede
Éclaireur confirmé

Bonjour

Peut-être sonner au cinéma que vous désirez aller pour réserver un ticket, en expliquant la situation c'est surement possible s'il y a toujours de la place 😊

Auteurs les plus complimentés