En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-19 11h18
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut les amis,
J'ai un petit dilemme, peut-être que vous pourrez m'aider ou me conseiller. J'ai gagné 2 tickets pour la séance de la reine des neiges, je suis super ravie, 😊 pour une fois que je gagne qque chose. Le souci c'est que j'ai 2 petites princesses à la maison qui sont super fans de la reine des neiges. Comment je pourrais trouver une 3e ticket pour que je puisses les accompagner. Ou je serais obligé de choisir l'une des 2 pour y aller😥🤔.
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci pour vos réponses,
Si seulement, j'y ai pensé aussi. En téléphonant à kinepolis, ils m'ont répondu que c'était impossible, Orange à monopoliser les salles. J'ai aussi essayer d'appeler chez Orange, mais en regardant dans les conditions générales, l'opératrice m'a répondu que c'est pas possible de m'en vendre.
J'ai plus d'autres choix. Je penses que si je n'ai pas d'autres solutions, je céderai mes places à qqun d'autre. Je ne pourrais pas choisir entre mes 2 filles, ça me briserai le cœur de faire ça.
Bonjour.
C'est parce qu'il faut choisir les places à l'avance. Ça veux dire que votre 2eme enfant n'aurait sûrement pas eu de place. C'est pour ça que ce n'était pas possible... Je comprend votre frustration ! La prochaine fois demandez à quelqu'un que vous connaissez (et qui est chez Orange) de participer aussi pour vous avec les même réponses aux questions. Si vous regagnez vous aurez 4 places 🙂
Bonne soirée
Allez y 1 fois avec une et puis 1 autre fois avec l autre...pas évident...courage a vous
Mon conjoint un peu moins, il n'avait pas vu le 1er, donc il ne s'attendait pas à ça.
Je trouvais quand même qu'il y avait trop de chansons dans le film, pas vous? En tout cas, rien d'équivalent avec libérée délivrée du premier.
Le jour où vous irez voir le film, vous pourrez achetez un ticket pour vous à la caisse en présentant les 2 autres ticket, ainsi tout le monde sera content 😊
Merci pour vos réponses,
Si seulement, j'y ai pensé aussi. En téléphonant à kinepolis, ils m'ont répondu que c'était impossible, Orange à monopoliser les salles. J'ai aussi essayer d'appeler chez Orange, mais en regardant dans les conditions générales, l'opératrice m'a répondu que c'est pas possible de m'en vendre.
J'ai plus d'autres choix. Je penses que si je n'ai pas d'autres solutions, je céderai mes places à qqun d'autre. Je ne pourrais pas choisir entre mes 2 filles, ça me briserai le cœur de faire ça.
Bonjour.
C'est parce qu'il faut choisir les places à l'avance. Ça veux dire que votre 2eme enfant n'aurait sûrement pas eu de place. C'est pour ça que ce n'était pas possible... Je comprend votre frustration ! La prochaine fois demandez à quelqu'un que vous connaissez (et qui est chez Orange) de participer aussi pour vous avec les même réponses aux questions. Si vous regagnez vous aurez 4 places 🙂
Bonne soirée
Bonjour
Peut-être sonner au cinéma que vous désirez aller pour réserver un ticket, en expliquant la situation c'est surement possible s'il y a toujours de la place 😊
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |